|
| ||||
| ||||
| sketchs preferés ? jaime trop '3dberrezza9 lmr7aoui' lol "le salon au style baroque, construit entierement par des barocains" hahahah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR !!! Oh mais là ta tué un post sur gaaaaaaaaaad !!! Comment moi FAN incontesté n'y est pas pensé !!! Shame on me LoL Moi j'aime bien : C'est qui ceux là ki mangent pas la viande ??? Les pauuuuvres !!! LoL Mdr Ou alors bein ds l'avion (l'autre c moi), c par là ... (avc le ticket) non peut-être moi je v rentré je v dire oulala c un labyrinthe fallait demander ou alor je v me mettre ds les bagages ... bon c pa mot pr mot ms bon mdr qd mm LoL Et l'enroule avc les chocolats à la liqueur ... Les biblio de ché Ikea : Apporte un tournevis, y'a pas ?? Alor un couteau pointu ... LoL Bon si jcommence jm'arrête plu ... GAD C THE BEST PR MOI !!!! Qd je pleure il me fait rire ms ds l'extrêm car je repleure (de rire) aprè lol C un cercle vicieux alor attontion là lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je commence à préférer: Je m'intitule :7abdel7a9 bola bola je suis footbaleur professionel au jonglage (avec l'accent svp)
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'tai laisse un michaaaaaage ja ja ja ja ja je... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui c vrai je crois ke c'etait un texto eh ben je te signale qu'il faut quand même le numéro ...lol |
|
| ||||
| ||||
| L'eau en poudre...avec quoi on va la mélanger :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"ben c'etait pas un né sms mais un texto!" "..ça veut dire la meme chose! et puis c est pas possible j t'ai pas donné mon numérooo !!" |
|
| ||||
| ||||
| moi il me tue de rire gad il est trop fort entre l efootballeur marocain avec danyboon, le "ntsss ntsss à bas la guerre ntrsss ntss ntsss à bas la guerre " ou encore la chèvre de mr seguin et tout ce qu'il a fait d'ailleurs ben je peux pas choisir c le meilleur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gad El Maleh décoré | Bladi Robot | Forum Culturel | 8 | 24/03/2006 12h10 |
| Gad El Maleh dans la doublure | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 19/03/2006 04h08 |