|
| ||||
| ||||
| La meuf ds le public ki crie Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime ... Il lui dit tu m'aime, comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma MDr |
|
| ||||
| ||||
| On se suis .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le videur: Samedi c réservé pour les habitués coco Gad: Mais comment tu veux qu'on devienne habitué si tu ne nous laisse pas rentrer la première fois!!! |
|
| ||||
| ||||
| ou "l'australopithèque qui rentre completement bourré en cachète de sa femme qui dort, il se faxe dans le lit"bzzz tekk tekk bsss tkk bzz " ! l'australopithèque mdrrrrrrrrrr toutes les descriptions qu'il en donne. |
|
| ||||
| ||||
| Non THE BEST c'est quand il va aux States, qu'on lui dit "Whare are you from ?" et il répond : "I'm from Morocco" , "I'm amoroccan" lollllllll Et quand il dit qu'en soirée, dès qu'il y a une chanson arabe, on lui dit "c'est pour toi ça, tous ces rali ralou" lolllllll Et le type qui prend des cours pour perdre son accent arabe et qui a une crise en pleine réunion de travail "le strrrratégie intèrnational..." mdr Sans parler de "l'appel masqué" ou du "blond" et son dos crowlé lol Frnachement Gad c'est le meilleur, et il reste modeste en +, son dernier spectacle "l'autre c'est moi" c'est une vraie perle ! Jsui FAN à 200% ! ![]() |
|
| |||
| |||
| mais arretez!!!!!!!! Le plus fort c kan ardisson lui a demande ce k il pensait de la crise israelo palestinienne ben il a repondu c de la faute des palestiniens pourkoi laisse t il leurs enfants jete des pierres sur les soldats israeliens c normal ke les israeliens ripostent les parents palestiniens feraient mieux d eduker leurs gosses.... CA J AVOUE C ETAIT LE MOMENT LE PLUS MORTEL |
|
| ||||
| ||||
| "Parce que Je suis JAAAAAAAAALOUUUUUUUX, la Posessiviteyyyye" ![]() " T'as cru jou va parler toute ma vie comme ça wla ?" "tu crois jou va venir en france pour faire une cure de desintoxication dou moi-même owe ?" "Elle avait les yeux tel un 8ibou" lool ![]() |
|
| |||
| |||
| mais arretez!!!!!!!! Le plus fort c kan ardisson lui a demande ce k il pensait de la crise israelo palestinienne ben il a repondu c de la faute des palestiniens pourkoi laisse t il leurs enfants jete des pierres sur les soldats israeliens c normal ke les israeliens ripostent les parents palestiniens feraient mieux d eduker leurs gosses.... CA J AVOUE C ETAIT LE MOMENT LE PLUS MORTEL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Une pas trop connu : h ttp://www.dailymotion.com/tag/elmaleh/video/234762 Ps: Il on de la chance les nantais cf: avatar |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gad El Maleh décoré | Bladi Robot | Forum Culturel | 8 | 24/03/2006 13h10 |
| Gad El Maleh dans la doublure | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 19/03/2006 05h08 |