|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdr)Sinon, pour la reunion au ministere contre le terrorisme : " bon les gars, on va prendre des mesures draconiennes (avec la voix de blond lol), je veux voir du sctoch partout !! ok ? Et s'ils continuent a faire leur malin, on leur met du double-face" looool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une pas trop connu : h ttp://www.dailymotion.com/tag/elmaleh/video/234762 et uine casserole de 91 : http://www.dailymotion.com/tag/elmaleh/video/225608 Ps: Il on de la chance les nantais cf: avatar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jsuis une fan de Gad, et g vu tt les émissions où ils apparaissaient et je c ke jamais il n'aurait dit ça ... Car il a tjs été neutre par rapport au conflit israélo-palestiniens .... Il n'a jamais donné son opinion ... Alors arrête tes mythes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il est connu le sketch de "qui veut gagner de l'argent en masse" il est sur son DVD en bonus (que j'ai acheté bien sur en tant que fan !) Pour la remarque sur le conflit israëlo-palestinien, faut vraiment arrêter de répandre des mythos pareils, tout de suite il est juif donc tu l'aimes pas, et bien saches que gad elmaleh est neutre sur le conflit, il est marocain, il n'est pas sioniste c'est un type bien qui est surement plus humain que toi car il ne juge pas gens par leur appartenance religieuse ou ethnique, les gens comme toi ne font pas avancer le monde vers la paix alors inutil de parler si c'est pour dire des idioties... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jsuis adepte du piratage mais fan tous de même ... Maintenant je préfére mettre 40 € pour allé voir son spectacle que 25 € dans un dout de plastique ( DVD )Ps : tu descends jamais su bordeaux jolie soraya ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas bien ça les pauvres stars déjà qu'elles ont pas beaucoup d'argent !!! lol Bon j'avoue moi aussi je l'ai piraté, mais en plus je l'ai acheté en DVD parce que je l'aime trop Gad Elmaleh, et j'avais une excuse je l'ai acheté à ma mère pour son anniversaire (en fait je me suis fait un cadeau à moi-même mais bon c'est l'intention qui compte!)... Si Gad Elmaleh passe à Nantes je vais le voir, mais malheureusement c'est pas le cas ![]() Je descends jamais à Bordeaux mais si tu ressemble au top model que t'as mis en avatar je ferais un effort ! lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ds 'la barre de faire' ya un truc trop drole c quand 'katia' fait 'aye jme suis tordu le doigt' haha et le dealer de drogue, ca c'est mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ferrai un effort pour monté sur nantes si un jour gad passe par la ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gad El Maleh décoré | Bladi Robot | Forum Culturel | 8 | 24/03/2006 13h10 |
| Gad El Maleh dans la doublure | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 19/03/2006 05h08 |