| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On verra quand les controles seront plus poussés dans le football,ils deviendront tous des richard virenque dopés "à l insu de leurs plein gré", alors que chacun prend surement délibérement dans chaque cuisse de quoi rendre une pouliche nymphomane pendant 1 mois |
|
| ||||
| ||||
|
bientot dès que Zidane crachera quelqu'un viendra en courant pour ratraper le liquide divin ![]() (comme dans la pub crado "M6 mobile" krkr ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je regrette mais il faut savoir dire les choses telles qu'elles sont sans rajouter de suscpicion infondé! maintenant si un jour il s'avere qu'effectivement certains ce dope là d'accord je reverrais mon point de vue le concernant. mais pour le moment, ce ne sont que des calomnies! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis du même avis. certes c'est un footballeur qui joue bien.....et c'est tout....Rien de plus je crois qu'on a pas bcq parle de lui Avant 1998.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
ils vont finir par même garder ses poubelles..... ça devient n'importe quoi... à se demander c'est qui....
|
|
| ||||
| ||||
| Maradonna Platini Pelé Hadji Papin y a pas d'ordre, c'est juste pour ne pas mettre zidane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ca saute aux yeux rappelle toi les fameuses "vitamines "que didier deschamps avait dans son short lors de la finale 98,ou les commentateurs assistant à sa petite piquouze ont dit "ca doit étre des vitamines!!sacré didier quelle prestance,quel regard! vive la france et vive l équipe de france alléluia!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jean-claude legrand, aziz bellhache mamadou ba abdellaziz laanigri christophe péchon, Que des anonymes que j ai croisé dans ma vie et qui avec avec un entrainement,de la chance auraient put étre de immenses champions. Ah oui et j oubliais la piquouse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m'étonnerai qu'il se dope, c'est un excellent technicien mais il n'a jamais eu de véritable endurance. PS 1 : Vive le rugby ![]() PS 2 : une porte défoncée c'est moins dégueulasse que l'oreille droite de Holyfield retrouvé dans le ring après le combat contre Tyson |