|
| ||||
| ||||
| A priori, sur ce forum, beaucoup d entre nous on eut des conflits. Je desire donc ouvrir cette discussion afin de nous inviter tous a nous excuser et souhaiter la paix. Je ne suis on ne peut plus sincere et c est un echange avec un frere qui me pousse a ce post. Alors a tous ceux que j ai pu blesser je demande des excuses et leurs souhaite la paix . Salam a tous .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| aleikoum salam |
|
| ||||
| ||||
| je comprend mon frere je souhaite de meme presenter mes excuse a tout mes freres est soeurs en islam si jamais je vous ai bléssé pardonnez moi je regrette je voudrais tellement que notre communauté sois soudé unie et solidaire que Dieu exauce nos dou'as |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum wa rahmatouLlah Que Dieu nous guide dans son chemin et qu'Il fasse de nous des gens pieux ps:j'ai appris beaucoup de choses dans ce forum surtout par rapport au probleme qui m'etait arrivé l'année derniere,c'est pour cette raison que j'etais sur bladi,essayer avec l'aide de Dieu de depasser cette epreuve,si je vous en parle,c'est pour que vous me m'excusiez,j'avais souvent beaucoup de mal a finir mes posts et je n'etais pas toujours coherent,je ne pouvais pas partir sans dire au revoir et vous conseiller d'etre fort dans votre din Je n'oublierais pas les relations que j'ai construit avec certaines personnes qui se reconnaitront. Salam alaykoum wa rahmatouLlah wa barakatou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours discuter sans s'insulter. 2) que la paix soit avec nous tous. 3) bien fait. 4) Tu ne m'as jamais blessé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mes excuses au freres et soeurs que j'ai put blesser! qu'ALLAH me pardonnes, raffermisses nos fois et nous guides vers le droit chemin, qu'IL nous reunisses sous la banniere de l'Islam et qu'IL nous apportes la fraternité et la sagesse! amine |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je demande pardon à tous ceux à qui j'ai pu faire du mal.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| c'est très louable comme intention mais il serait agréable que les divergences d'opinion soient acceptées même si elles ne sont pas comprises par les récipiendaires; Que la tolérance nous habite. Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi je demande pardon, si j'ai fait du mal à qq un |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 26/06/2006 à 09h53. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salam qui a deja subi une insémination? | sannatoun | Forum bladinettes | 0 | 13/01/2006 11h33 |
| Vacances en Espagne | selama | Aide & Formalités administratives | 0 | 10/11/2005 19h28 |