|
| |||
| |||
| Je suis une femme atteinte d'un cancer de sein, je me traites, mais dès que la famille était au courant que j'avais un cancer - il me voyait déjà morte, alors que moi c'est le contraire - j'ai souffert je reconnais, par les operations, et le traitement et du cancer - point vu finance et difficulté, mais je vis normalement Parfois j'oublie que j'ai un cancer - et je me dis que le cancer ne tue pas - mais notre fin qui tue - alors je voudrais avoir votre opinion sur ça. Car moi j'ai un cancer et je me comporte en femme normale - d'ailleurs on m'a passé à la chaine 2M et j''ai parlé avec bcp de courage et grace à dieu cette maladie m'a donné un courage immence et une foi inexplicable. Ma question - est ce toutes les personnes se comportent de cette manière? |
|
| ||||
| ||||
| tu as encore le cancer ou on t'as retirer la tumeur ? Bon courage c'est vrai que rien que le mot est flippant. |
|
| ||||
| ||||
| bon courage, cest clair moi aussi rien que le nom ca me fait flipper inchallah que ca se finissent bien pour toi amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sincèrement bravo pour ton courage, on voit que tu as compris la valeur d'une vie et c'est vraiment bien que cette maladie ne t'aie pas affaiblie, mais au contraire elle t'as rendue plus forte. Continues à te battre et à vivre "normalement", c'est en te voyant heureuse et épanouïe que tes proches comprendront ta maladie et cesseront de te voir comme une condamnée à mort... Que Dieu te protège ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les traitements sont efficaces en general donc courage. L important est de garder les conseils de ton medecin, garder les reperes des traitements pour la therapie, manger bcp de legumes etc... Courage et surtout ne baisse pas les bras ! Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peu de gent ont ce courage ceux qui fuient de la mort qui nous traque hadihi rahmato allah biki wassalam . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une proche qui en est atteinte au sein justement, elle vivait au maroc à casablanca, elle a dépensé une fortune juste pr la chimiothérapie, on lui a conseillé de ne ps enlever son sein jusqu'à ce que ça s'enleve du reste du corps pcke ça s'est propagé un peu partt... et puis enfin de compte elle venu en france continuer son traitement et elle dit que ici c'est bcp plus efficace... c vrai que sur le plan morale cette maladie a un gros impacte il faut juste etre entouré de gens qui te font oublier la maladie en t'accordant bcp d'attention et essayer de te faire rire un max... mais n'empêche que cc trè difficile de tenir debout après une séance de chimiothérapie.... yarbi tchafiha hia ou ntia ou jami3 lmouslimine allahouma mati3houm bi asma3ihim wa abssarihim wa kamili 9ouwatihim abadane ma a7yaytahoum ya rab... que dieu vous protège et vous vienne en aide ma soeur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Continue à être positive, c'est ce qu'IL faut faire. Dernière modification par smoothy-boy ; 26/06/2006 à 02h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ms depuis qque tps cela tend a ce diminue grace a la tele entre autre a 2m comme narima l'a mentionner |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maladie d'Alzheimer | rass-tinissa | Forum Bien-être et Santé | 16 | 24/06/2006 01h23 |
| Le remède contre le sida dans le Coran | islam_surf | Forum Islam | 138 | 17/04/2006 03h00 |
| France: Les malades étrangers privés de couverture maladie | Yazz | Maroc / France | 5 | 05/04/2006 14h37 |
| Le chikungunya: la maladie qui brise les os | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 31/03/2006 06h58 |
| la circoncision | wuzwu | Forum Islam | 240 | 11/12/2005 12h12 |