|
| ||||
| ||||
| salam j'ai un frère qui vient de faire sa deuxieme année en informatique et infographie...et il commence à s'interesser au cinema et m'adit que son reve c'est de devenir realisateur ciné... j'avoue kau debut ça ma paru loufok mai au bout de notre conversatio j'ai realisé combien il été motivé pour son choix... bon drary SVP portez moi conseil pour ke je puisse porter conseil a mon frere... la formation au maroc pour les metiers de cinema ça se passe ou et comment et a combien et pour combien d'années...le marché comment ça fonctionne...une expatriation en france ou au canada serait elle un choix meilleur....et ya til pas un genre de formation continu pour faire ça avec qqch en parallele pour un ptit peu garantir son gagne-pain... salut |
|
| |||
| |||
| J'ai des copains dans le milieu ciné dont un réalisateur cinéma, Si tu veux des infos fais moi un mp et je te filerai des contacts et des noms, Ce que je sais les formations ciné y a en UE ça existe, nos réalisateur ciné ya des diplomés de Lodz en Pologne du VGIK et du MGUKI situés à Moscou en Russie, dont un des lauréat est Mustapha Derkaoui et son fils Kamal, tout deux réalisateur marocains connus. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Offshoring, les avantages qu’offrira le Maroc | bakero | Actualités marocaines | 30 | 20/07/2006 20h45 |
| Formation aide soignante | Sakina316 | Maroc / Belgique | 51 | 18/06/2006 17h00 |
| Découverte des conditions propices pour la formation des planètes | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 09/04/2006 15h41 |
| formation à offrir à votre homme | reinekiki | Forum bladinettes | 14 | 15/12/2005 17h07 |
| le cinema en islam | barakat | Forum Islam | 10 | 09/11/2005 10h34 |