|
| ||||
| ||||
| Je chausse habituellement du 37, mais depuis quelques jours toutes les paires de chaussure que j'essaie ne me vont pas!!! Mes pieds ne peuvent pas avoir pris une pointure en une semaine?? ![]() Quelqu'un à déjà eu ce PB?! |
|
| ||||
| ||||
| La chaleur fais légérement gonfler les pieds, ainsi que les doigts etc etc ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est grave! Très grave! Je tiens à mon 37 moi!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai le meme pb quand il fait chaud! surtout en fin de journée!! il n'y a qu'au Maroc où je me sens bien! Il y a des gels qui raffraichissent les pieds et qui les dégonflent, sinon vas chez le médecin il te prescrira des médoc pour la circulation du sang. Bon courage à toi! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'il soit maigre ou non, il auront tendance a grossir avec la chaleur, si tu as des bagues a tes doigts tu dois avoir le même soucis je supposse. Sinon enléve les semelles de tes chaussures et mets en des + fines peut-être |
|
| ||||
| ||||
| Non pas de sensation de gonflement au niveau des doigts... J'ai juste l'impression que mon pieds est plus grand... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas d'ou ça viens... mais jme fait peur! |
|
| ||||
| ||||
| coupe toi les ongles ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contre les pieds qui puent | tartare | Forum Bien-être et Santé | 144 | 25/07/2006 12h21 |
| Dettol contre les pieds qui puent | levagabond | Forum Bien-être et Santé | 4 | 12/06/2006 12h59 |
| Les petits pieds | Asma_75 | Forum bladinettes | 144 | 29/05/2006 11h17 |
| Les pieds qui puent | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 90 | 03/05/2006 00h11 |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 11h23 |