|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai acheté deux paires dernièrement dans le vent, impossible à échanger ou à me faire rembourser... Bref je t'explique, à chanque fois que je vais acheter des chaussures, kan je les essayes, elles me vont plutôt bien...voire un peu "just" mais je me dit que ca va s'assouplir...bref une fois que je les porte elles deviennt trop grandes...ca fait que je ne peux plus les mettre, et ca me soule... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pense que ca va marcher? |
|
| ||||
| ||||
| avec les sedal en plastic ya pa de problem et c la classe et les pieds ki grandisse c pour nager plus vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fait un peu frais le matin... A vrai dire j'arrive au bureau trés tot (du genre 7h30 pour partir trés tot du genre 15h lol) ![]() Dc le matin fait frais!! Surtout en ce moment .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi elles me vont au départ, puis après bah c trop petit!! Vivement le bled que je marche pied nue partout!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est fait pour sa oui sa marche, deja eu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'avait une période g pa compris, normalement ds les bottes jmet 38 ... Et d fois 37 ... Et j'avai h't d baskets classique, g pa compris, c t trop large pr moi ... Et g h't 36 ça m'allait vraiment nickel et je les met encore ... Ms jcomprend pa en fait cmt ça se fait ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contre les pieds qui puent | tartare | Forum Bien-être et Santé | 144 | 25/07/2006 12h21 |
| Dettol contre les pieds qui puent | levagabond | Forum Bien-être et Santé | 4 | 12/06/2006 12h59 |
| Les petits pieds | Asma_75 | Forum bladinettes | 144 | 29/05/2006 11h17 |
| Les pieds qui puent | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 90 | 03/05/2006 00h11 |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 11h23 |