|
| ||||
| ||||
| Citation:
la pointure depend du pays ou elle est produite, il ya une legere difference... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'a cassé le mythe du rétrecissement d pieds!!! Tu crains toi :p LoL Ms merci dm'avoir éclaircis les choses, car vraiment j'avais pa compris ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autant pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai... Mais je t'assure que sur la même paire de chaussure ds le même magasin à 1 semaine de différence bah j'ai grandit!! Ou Alors ce sont les chaussures... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont tes chaussures effectivement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je tenais à mon 37... et puis un jour je suis passée au 38, mais ce n'est qu'un pointure, même pas 1 cm à ton âge, ce sera sûrement la dernière que tu prendras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ....la semaine dernière mes chaussures rouges avec la grosse fleur et la semelle qui dessine des petits coeurs par terre ne m'allait plus.... j'attend l'hiver avec impatience. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne connais pas le déodorisant pour chaussures? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contre les pieds qui puent | tartare | Forum Bien-être et Santé | 144 | 25/07/2006 12h21 |
| Dettol contre les pieds qui puent | levagabond | Forum Bien-être et Santé | 4 | 12/06/2006 12h59 |
| Les petits pieds | Asma_75 | Forum bladinettes | 144 | 29/05/2006 11h17 |
| Les pieds qui puent | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 90 | 03/05/2006 00h11 |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 11h23 |