|
| ||||
| ||||
| Salam à toutes, c'est la première fois que je viens sur ce site..Si je suis là, c'est pour avoir une oreille qui m'écoute et m'entende, chose que je n'ai pa autour de moi... Je viens de passer un week end exécrable, les personnes qui me tenaient le plus à coeur viennent de me trahir, de me poignarder dans le dos... J'explique en gros, tout d'abord, j'ai rencontré une personne, un garcon qui disait qu'il m'aimait, qu'il ne pouvait plus se passer de moi...Très attentionné au début..Tout se passait bien, puis du jour au lendemain, il me dit qu'il ne peut pas encore se poser, parce qu'il avait vu en rêve son ex(mais ce n'était pas à l'occasion de la salat istikharah), qu'il voulait pas me perdre, qu'il m'aimait...il me demande de l'attendre, me dit qu'il ne veut pas me perdre..mais me dit qu'on en arrête la..Je suis perdue, je ne sais plus quoi penser... Ensuite à cause lui, je n'ai pas vu des amies ce w-e, car je lui avais promis qu'on allait se voir tout les deux et du coup, elles me font la tête, me disant que je les fait passer après lui...Elles m'en veulent alors que je les ai prévenu que je en serais surement pas disponible. J'étais vraiment très mal, et j'ai voulu cherché du soutien chez la personne que je croyais etre ma meilleure amie, pour qui j'ai toujours été la, j'ai rendu service,m'oubliant parfois moi même, toujours à lui faire plaisir...Et surtout que j'ai consolé dans mes bras quand elle n'étais pas bien... Ce que je voulais, c'été de l'écoute car je vous jure,je n'étais pas bien..Elle m'a envoyé pêtre,prétextant qu'elle ne voulait pas me parler parce qu'elle ne voulait pas se prendre la tête. Je me suis retrouvée au fond du gouffre et Dieu merci, ma foi ma permis de ne pas faire de bêtises.. Je veux avoir vos avis afin de savoir ce que je dois faire dans toutes ces situations... HAMDOULILLAH RALA KOULI ALE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros le mec il ne sait pas ce kil veut, et il te met de côté "au cas où" enfin c'est kom ca que j'ai comrpis ton récit... |
|
| ||||
| ||||
| C'est confus parce que dans ma tête tout est confus!!!! Les personnes qui me tiennent le plus à coeur, m'ont fait du mal....Et c'est encore moi qui me fait du mal à y penser..oui il veut me garder mais faire un "pause" de je ne sais combien de temps car Môosieur ne veut pas me perdre, car" je suis quelqu'un de génial"!!!! Je ne peux pas,c'est au dessus de mes forces, je ne veux plus être malheureuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il ne sait pas ce kil attend de toi, tourne la page...s'il tient à toi il reviendra. Mais ne fais pas l'erreur d'atendre après lui...kil daigne enfin se décider. T'es pas son jouet kil prends et kil remet au placard kan bon lui semble. kant à tes copines, leurs réaction peut se comprendre...Tu les laisse tomber dès ke t'as un mec, ca ne se fait pas...chaque chose en son temps. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai mis personne de côté, je les prévenues une semaine à l'avance et moi je n'ai jamais réagi comme d'une telle manière quand elles me disaient qu'elles vont voir leur amis repecdtifs. Au contraire, je les encouragait et je leur disait suis que j'étais de tout coeur avec elles...J'ai l'impression de "donner" et de ne rien recevoir en retour....De la part de tout le monde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le principe de donner c'est pas forcément pour attendre quelque chose en retour ![]() parle avec ton ami : tu met les points sur les i avec lui ... et tu verras ... et puis comme a dit wallen, s'il tient réellement à toi, il reviendra très vite |
|
| ||||
| ||||
| tu as raison, le principe n'est pas de recevoir pour ce que l'on a donné...Mais, quand tu vois que tu fais des efforts et des sacrifices.. et que tu n'as rien, excuse moi il y a de quoi péter un cable!!! Je suis peut être trop idéaliste mais dans une relation, quelle qu'elle soit, s'il n'a a pas de réciprocité, cela ne mène nulle part...Pour en revenir à lui, je ne vais pas me faire du mal plus longtemps, il a pris sa décison, je la respecte et je me plie à sa volonté..Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Merci les filles pour votre soutien et votre écoute...... |
|
| |||
| |||
| tu a raison mais c'est comme sa kon reconnai les vrai amies... |
|
| ||||
| ||||
| Il y une chose que j'ai appris, l'amitié est bien éphémère et les gens ne sont là juste lorsqu'ils ont besion de toi...C'est triste à dire, mais c'est la réalité |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| passez vos salam et messages! | soheyla | Jrad | 33 | 23/06/2006 17h13 |
| salam qui a deja subi une insémination? | sannatoun | Forum bladinettes | 0 | 13/01/2006 11h33 |