|
| |||
| |||
| Je viens a vou kar g besoin d'aidé, un homme ma demandé en mariage mé je ne l'aime pas, j'en aime un otre avec ki je desire me marié trè vite.Le problème mes parents ne veule pa comprendre.Ckil veulen c ke je me marie avc celui ke je n'aime pa car il é de la famille eetcc J'ai dis non mais ils s'entetent, j'ai besoin d'aide pr savoir ce ke je doi fr pr "saboté" mon union avec mon cousin et épousé celui ke jm, puisqu'il ne veulen rien entendre |
|
| ||||
| ||||
| tes parents n'ont pas le droit de te fprcer a te marier! |
|
| ||||
| ||||
| Tu dois t'imposer vis à vis de tes parents... Personne n'a le droit de te forcer a epouser qui que se soit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
on voit que tu connais pas ma famille ils veulen que je me marie avec mon cousin quii est en situation irrégulière en plus, commen je pe faire pr empecher ce mariage si ils ne m'écoute pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu refuse en te basant sur des versets et des hadiths il y en as plein sur le sujet |
|
| |||
| |||
| bjr je me permet de tecrire parce que ton histoir me fais rapeler une amie qui avais le meme prb cest a dire marier de force avec un cousin au bled qel naimer pas et + elle avais son copain quel aimer follement malheuresement elle a fini avec le cousin mais sa na pas durer de retour en france elle a divorcer mais elle na jamais oublier son copain elle avais carrement pete un plomb et il y a 2 ans elle est deceder puisque finalement elle faisais nimporte quoi de sa vie et surtout degouter de ce que son frere et sa mere lui en fais mais je pense que tu ne vas pas finir comme sa courage a toi et fais ce que toi tu a envis pour ta vie future ne laisse jamais qlq diriger ta vie. |
|
| ||||
| ||||
| tu as qu'a balancer ton cousin a la police ;-) j'hallucine quand meme tes parents veulenet te marier a un de tes cousins avec comme idée derriere la tete :la carte de sejour. C'est tout de meme incroyable d'entendre ca de nos jours. Si tu l'aime pas refuse categoriquement ils pourront pas te forcer. Et ton mec actuelle s'il tiens a toi dit lui de venir voire tes parents. |
|
| ||||
| ||||
| tu tiens position fais tout ce quil faut, sil faut meme quitter la maison fais le, apres tout c ta vie que tu joues la, personne ne peut timposer quelque chose et surtout pas le mariage avc quelqun que tu naimes pas; a la limite ya des associations pour ca, ca peut aider aussi, bref ne te laisse pas faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| Mariage d'un étudiant avec une franco marocaine | Maximus26 | Maroc / France | 10 | 26/04/2008 17h04 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |