| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les meilleurs répliques qui vous font mettre les mains dans la poche! ![]() PS: je n'ai rien contre les mendiants, donc pour les pseudos-humanistes hystériques qui défendent les droits des pokémons, évitez les leçons de moral! :p |
|
| ||||
| ||||
|
Wa7ed salamou3alikoum Llayjib chi ould Nnnnnasss, i7enn 3lina wlad Nnnnnasss! |
|
| ||||
| ||||
|
une fois yen a un qui etait tellement content que je lui donne des sous quil a commencé a me lire les lignes de la main en gros il ma affiche devant tout le monde ma grand mere a flippé elle ma tiré la main dune force !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Il y en a un au Maroc qui se fait passer pour un aveugle et qui court apres le bus . J'etais failli le gifler le jour ou il a fait semblant de ze3ma ne pas me voir dans le bus :mad:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
choukran al hbiba dialiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |||
| |||
| Citation:
2- bghitek temchi f'ennja o tji f'ennja....bghitlek esster elli may bla mey khsser. |
|
| ||||
| ||||
|
je me rappelle très bien d'un mendiant qui chantait avec une petite fille .. surement sa fille .; vue la ressemblance .. l'homme jouait avec un instrument bizzare mais le son émanant de cet instrument était si triste b7al chi wa7ed kayebki ....et la jeune fille .. elle avait une voix si belllleee ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A chabab LLay3tik R'da, ou l7alwa l'mguarda Tsfayel 3lina b'chi baraka rani bent sidi bennour ou khassni bach n'dour |
|
| |||
| |||
| Citation:
dekhelt 3lik belli 3tatek hadi 7etta khwat .....o zadtek lekhra 7etta khwat. wa sir.....wa sir....wa sir...rak dayz o fayez ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etre meilleurs que le Prophète Muhammad | mehdi1970 | Forum Islam | 10 | 22/05/2006 19h49 |