| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce qu'elle doit avoir une démangeaison et elle admire celles qui ne sont pas passées à l'acte. Etonnant de ta part de te poser des questions la dessus alors qu'en ouvrant ta télé et en tombant sur un programme olé olé (quoique sur les chaines ertziennes c'est un peu difficile à part une paire de seins ou de fesses) tu t'offusque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| moi je parle pas des filles agé de 18 ans car c facile mais je parle des filles qui on dépassé la vigtaine ? COMMENT FON ELLE ??? je m'adresse à celle qui on un peti ami ????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| celle ki on depassé la 20aine se tienne a carreau la plupart d'entre elles en s'eloignant du sheitane ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah mon humble avis, elles passent à la casserole (d'une façon ou d'une autre) tout en claironnant sur tous les toits qu'elles seraient vierges en bref, celles qui en parlent comme ça à n'importe qui, je pense que c'est souvent des mythos qui n'assument pas , je les plains, d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui oui c'est à elle que je m'adresse en deuxième lieu pas à toi |
|
| ||||
| ||||
| yassira ne serait elle pas déesse déesse le retour? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| Le mariage, c'est la dèche | Swinae | Forum Général | 30 | 21/02/2006 14h04 |
| Mariage Religieux | boréal | Forum Islam | 21 | 11/01/2006 01h01 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |