rester chaste et vierge jusqu'au mariage

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2006, 13h41

Par défaut

zizin:Tu présumes de ma croyance sans même me connaître. Ce ne sont pas ceux qui disent qui sont tu sais ... Et puis, croyance en quoi ? Vaste débat ...

Mina7:On parle de l'islam donc la croyance aux 6pilliers de la foi et du pk du comment pour la pratique des 5pilliers de l'islam...

Zinzin: Enlèves le sexe de ton couple ou futur couple et tu verras à quel point c'est important, tu finiras seule avec tes consiérations plato-niques.

Mina7: on ta dit tout ce résume au sexe? ca sous entends chaque chose en son temps et son moment en gros CHAQUE CHOSE A SA PLACE et non pas partout et en tout... vas pas inventer ce que j'ai pas dit...

zinzin:La survie est un instinct que tu as sans même savoir pourquoi ...

Mina7: J'ai pas dis le contraire... Décidement...

zinzin:Je crois que si on s'intéresse un minimum à la religion musulmane (ou autre) et qu'on vit dans un tout autre environnement que l'espace culturel et cultuel musulmans, on se pose bcp plus de questions si l'on est un minimum pas paresseux.

En fait, les religions apportent en réalité plus d'interrogations que de certitudes. Une certitude est basée sur des preuves irréfutables. J'aimerais bien que tu me les présentes dans ta bonté pieuse et innocente.

Mina7: Ma bonté pieuse justement, m'inscite à ne plus perdre mon temps à m'expliquer avec quelq'un Allah à rendu aveugle, sourd...

Mais je te dirais que si tu ne l'avais pas été (aveugle et sourd) "Dans la créaction de la terre et dans l'alternance de la nuit et du jour... il y a là des preuve pour des gens qui réflechissent..." (non non, je ne parle pas du petit bonhomme vert...)

et je m'arreterai là... pcq ce que Allah a égarer personne ne peux plus rien pour lui... A moins que... qui sait ... aller a+
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 14h52
Par défaut

Mais je te dirais que si tu ne l'avais pas été (aveugle et sourd) "Dans la créaction de la terre et dans l'alternance de la nuit et du jour... il y a là des preuve pour des gens qui réflechissent..." (non non, je ne parle pas du petit bonhomme vert...)

et je m'arreterai là... pcq ce que Allah a égarer personne ne peux plus rien pour lui... A moins que... qui sait ... aller a+[/quote]

Pourquoi tu perds ton temps avec un mécréant??? et puis la vous vous étes complement égarés du sujet lol ...
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 15h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Smyaa

et je m'arreterai là... pcq ce que Allah a égarer personne ne peux plus rien pour lui... A moins que... qui sait ... aller a+

Pourquoi tu perds ton temps avec un mécréant??? et puis la vous vous étes complement égarés du sujet lol ...[/quote]

cest un jihad en soit de faire un minimum au moins et puis stop... oaui cest clair... on s'eloigne du sujet...
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 16h31
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mina7
Mina7:On parle de l'islam donc la croyance aux 6pilliers de la foi et du pk du comment pour la pratique des 5pilliers de l'islam...
Que respectent les jeunes musulmans d'aujourd'hui dans les dits 5 piliers. Le habachi te dira que ce ne sont d'ailleurs pas des piliers car les piliers soutendent qu'il s'agit d'une condition sine qua none de ton islamité or on peut être musulman sans faire le pélerinage et ce en prononçant simplement les deux témoignages.

Citation:
Envoyé par Mina7
on ta dit tout ce résume au sexe? ca sous entends chaque chose en son temps et son moment en gros CHAQUE CHOSE A SA PLACE et non pas partout et en tout... vas pas inventer ce que j'ai pas dit...
Oui, effectivement, il est question de place et de positions. Tu peux faire çà là ou ça te chante et dans n'importe quel sens tant que c'est dans le HALAL car seule la *odomie est interdite dans le couplus.

Citation:
Envoyé par Mina7
Ma bonté pieuse justement, m'inscite à ne plus perdre mon temps à m'expliquer avec quelq'un Allah à rendu aveugle, sourd...
blabli blabla, cui cui ... Arrêtes de me sortir la même chose que les autres qui critiquent sans se poser de questions.

Citation:
Envoyé par Mina7
Ca y ressemble en tout cas à l'histoire du bonhomme vert avec ses Gog et Magog, les monstres sortis de terre à la Seigneur des Anneaux.

Citation:
Envoyé par Mina7
Dieu est Miséricordieux, Il égard qui Il veut et Il guide qui Il veut. Donc, si je te suis bien, tous les Musulmans (1/5 de la population mondiale et encore si tu enlèves les Wahabites et les Chiites hérétiques, reste pas grand chose) sont guidés et tout le reste (athés, agnostiques, chrétiens, juifs, animistes, raéliens, mormons, etc...) iront brûler en Enfer pdt que toi tu piqueras des têtes dans des rivières de hlib-idoun, vin halal et autres vierges savoureuses tout en dormant dans des lits à baldaquins ... Et puis, après tout, j'ai encore mes chances, qui sait, p-e que je vais être guidé un jour ... Toi qui me croît égaré, pour d'autres, c'est toi qui est à 10.000 lieux de la plaque soeurette ;-)

A+

Dernière modification par zigotino ; 11/07/2006 à 16h42.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 16h59

Par défaut Scoop

en faite j'ai comprit... zinzin a pas mal de chose a dire... on va le lancer s'exprimer... vider son sac... ses problemes existentiel... Aller zinzin défoule toi...
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 17h08
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mina7
en faite j'ai comprit... zinzin a pas mal de chose a dire... on va le lancer s'exprimer... vider son sac... ses problemes existentiel... Aller zinzin défoule toi...
Je t'aime bien minou minou minou minou minou minou. Tu as oublié ta pelotte de laine pour faire joujou ...

Toi par contre, ton discours préformatté, je le connais par coeur. Ah bas les impis vive l'Islam !!!

@+
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 17h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par dimaCasa
oui mais ca revient a humilier celle qui se preserve et qui fiere de sa virginité, et les spolier de leur droit, (moi aussi je vois en ton idee une humiliation de la femme pieuse), donc je rejoint qu'elle est stupide, depuceler une femme par une machine des son jeune age serait non seulement une humiliation mais un crime, alors corriger les erruers des unes par la violation de l'intimité des autres n'est t'il pas humilant, donc pour lever la tete de celle qui ont peché on humilie celle qui le sont pas .
Je vois que tu ne comprend pas, je trouve non egalitaire que l'on puisse verifier la virginité des femmes et pas des hommes, que ceux ci puissent se contenter de donner leur parole et pas les femmes.
fin, toi tu ramene mon idée a la protection des femmes qui 'ont fauté', ce n'est pas la meme chose.
ce que je dis c'est que ce sont les HOMMES qui peuvent fauter en toute tranquilité.

Citation:
Envoyé par dimaCasa
et comme y'a pas que l'hymen comme difference, le touchet rectale a 50 ans pour le depistage du cancer de la prostate et aussi humiliant, ne serait t'il pas interessant selon ton meme principe de faire au femme un touchet rectale periodique a partir de 50, pour que les homme qui se sente humiler en fesant le teste(tous comme tes pas vierge) puissent faire le test car tous le monde le fait
c'est ce que j'ai dit la connerie n'est pas seulement assicoé au maghrebin
je ne vois pa sle rapport avec un acte medical de prevention ??
et puis je comprend pas tout ce que tu as ecrit la
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 20h28

Par défaut

Bien sure que Oui qu'il reste encore des Filles Vierges!! !! J'ai l'impression que ça te choque!! Moi j'ai 22ans et Hamdouallah je preserve ce trésor....Reserve Exclusivement à Mon Mari ..Inchallah...
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 21h00
poussiere d'etoiles...

Par défaut

ce genrs de poste derive tjrs sur des sujets oooooooh combien existentiels! on passe de la virginite au serrures en passant pas les mecreants et les tarte au citron, rien a dire: waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 21h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
ce genrs de poste derive tjrs sur des sujets oooooooh combien existentiels! on passe de la virginite au serrures en passant pas les mecreants et les tarte au citron, rien a dire: waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
tarte au citron

jl'ai zapé celle la!

mais le pire c'est que tu as raison... cela dérive tjs...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariage du 22e siècle Hayatt Forum Général 52 22/03/2007 15h17
mariage devant l'imam hummm Forum Islam 50 27/06/2006 00h28
Le mariage, c'est la dèche Swinae Forum Général 30 21/02/2006 14h04
Mariage Religieux boréal Forum Islam 21 11/01/2006 01h01
Que vous arrive-t-il avec le mariage? ivoire Forum bladinettes 15 28/11/2005 15h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33