| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| zizin:Tu présumes de ma croyance sans même me connaître. Ce ne sont pas ceux qui disent qui sont tu sais ... Et puis, croyance en quoi ? Vaste débat ... Mina7:On parle de l'islam donc la croyance aux 6pilliers de la foi et du pk du comment pour la pratique des 5pilliers de l'islam... Zinzin: Enlèves le sexe de ton couple ou futur couple et tu verras à quel point c'est important, tu finiras seule avec tes consiérations plato-niques. Mina7: on ta dit tout ce résume au sexe? ca sous entends chaque chose en son temps et son moment en gros CHAQUE CHOSE A SA PLACE et non pas partout et en tout... vas pas inventer ce que j'ai pas dit... zinzin:La survie est un instinct que tu as sans même savoir pourquoi ... Mina7: J'ai pas dis le contraire... Décidement... zinzin:Je crois que si on s'intéresse un minimum à la religion musulmane (ou autre) et qu'on vit dans un tout autre environnement que l'espace culturel et cultuel musulmans, on se pose bcp plus de questions si l'on est un minimum pas paresseux. En fait, les religions apportent en réalité plus d'interrogations que de certitudes. Une certitude est basée sur des preuves irréfutables. J'aimerais bien que tu me les présentes dans ta bonté pieuse et innocente. Mina7: Ma bonté pieuse justement, m'inscite à ne plus perdre mon temps à m'expliquer avec quelq'un Allah à rendu aveugle, sourd... Mais je te dirais que si tu ne l'avais pas été (aveugle et sourd) "Dans la créaction de la terre et dans l'alternance de la nuit et du jour... il y a là des preuve pour des gens qui réflechissent..." (non non, je ne parle pas du petit bonhomme vert...) et je m'arreterai là... pcq ce que Allah a égarer personne ne peux plus rien pour lui... A moins que... qui sait ... aller a+ |
|
| ||||
| ||||
| Mais je te dirais que si tu ne l'avais pas été (aveugle et sourd) "Dans la créaction de la terre et dans l'alternance de la nuit et du jour... il y a là des preuve pour des gens qui réflechissent..." (non non, je ne parle pas du petit bonhomme vert...) et je m'arreterai là... pcq ce que Allah a égarer personne ne peux plus rien pour lui... A moins que... qui sait ... aller a+[/quote] Pourquoi tu perds ton temps avec un mécréant??? et puis la vous vous étes complement égarés du sujet lol ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu perds ton temps avec un mécréant??? et puis la vous vous étes complement égarés du sujet lol ...[/quote] cest un jihad en soit de faire un minimum au moins et puis stop... oaui cest clair... on s'eloigne du sujet... |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Arrêtes de me sortir la même chose que les autres qui critiquent sans se poser de questions.Citation:
Citation:
;-)A+ Dernière modification par zigotino ; 11/07/2006 à 16h42. |
|
| ||||
| ||||
| en faite j'ai comprit... zinzin a pas mal de chose a dire... on va le lancer s'exprimer... vider son sac... ses problemes existentiel... Aller zinzin défoule toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi par contre, ton discours préformatté, je le connais par coeur. Ah bas les impis vive l'Islam !!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fin, toi tu ramene mon idée a la protection des femmes qui 'ont fauté', ce n'est pas la meme chose. ce que je dis c'est que ce sont les HOMMES qui peuvent fauter en toute tranquilité. Citation:
et puis je comprend pas tout ce que tu as ecrit la |
|
| |||
| |||
| Bien sure que Oui qu'il reste encore des Filles Vierges!! !! J'ai l'impression que ça te choque!! Moi j'ai 22ans et Hamdouallah je preserve ce trésor....Reserve Exclusivement à Mon Mari ..Inchallah... |
|
| ||||
| ||||
| ce genrs de poste derive tjrs sur des sujets oooooooh combien existentiels! on passe de la virginite au serrures en passant pas les mecreants et les tarte au citron, rien a dire: waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jl'ai zapé celle la! mais le pire c'est que tu as raison... cela dérive tjs... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| Le mariage, c'est la dèche | Swinae | Forum Général | 30 | 21/02/2006 14h04 |
| Mariage Religieux | boréal | Forum Islam | 21 | 11/01/2006 01h01 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |