| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déesse is come back! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé mais ta bouche ne m'interesse pas.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bien sur que ça existe heureusement hamdoulilai d'ailleurs. Je sens que ça va passer au sujet de la virginité |
|
| ||||
| ||||
| ohhh il y a quelqu un qui ma envoyé deux vidéo d'amel bent jai cru que cétait des clips et non cest carément elle entrain de danser en string meskina on dirait quelle samusait avec des copines ou un truc comme ca, et quelqu un a mis les vidéo sur internet ca craint mais bon, elle aurait du y penser |
|
| ||||
| ||||
| oui ça existe mais des gars qui le sont ??? ché pa personnelement j'en connai qu'un dans mon entourage |
|
| ||||
| ||||
| salem Je vais vous donner un conseil d'une personne adulte et mure : qu'une femme soit vierge ou non, c'est entre Allah swt et elle...alors arretez voir avec vos reflexions digne de gosses de 12 ans, c'est fou ce que c'est pathétique ces sujets sur la "virginité"! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pathétique? je ne sui s pas trop d'accord car c'est un choix personnel qui necessite de la reflexion sur soi meme, et sur la vie que l'on mene.... De ce sujet decoulé enormement d'autres sujet comme par exemple, la religion, la tradition, son corps, soi , sa famille .... Donc excuse mais je ne ne trouve pas ce sujet pathétique. Et puis si ça c'est pathétique dans ce cas là tout peut l'etre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| Le mariage, c'est la dèche | Swinae | Forum Général | 30 | 21/02/2006 14h04 |
| Mariage Religieux | boréal | Forum Islam | 21 | 11/01/2006 01h01 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |