|
| ||||
| ||||
| je viens d'apprendre que ma voisine qu'étais enceinte a eu une petite perle .. je veux faire swab car ce sont des gens que j aime bien : question au méres : j ai besoin des prépositions sur des cadeaux en fait de tous ce qui pourais être utile pour un noveaux née .. ! tachakorat afandi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mabrouk pour ta voisine, tu pourras lui prendre une petite couverture, ou des affaires du bain . Ils sont super cool celles des nouveaux nes!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors il y a des cadeaux super sympa dans certaine boutique dit moi ce que tu cherche et dans qu'elle prix et je te dit quoi prendre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu a d'autre proposioion a part les petite couverture et des affaires du bain tu sais ce que je veux hegdar ces des cadeaux qui sont trés utile et dont le bebe aurais bien besoin meme si ca coute cher peut import ..je fait ca avec plaisir je les aiment bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p.s tu sais chere angelomar chez nous malhreusement on pas le droit de demander ce qu il aureu besoin on fait ca se fait .. on apporte tous simplement .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question qui m'intrigue | souad90 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 20/01/2006 11h11 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |
| AIDKOUM MOUBARAK (petite question) | casa0603 | Forum Islam | 5 | 09/01/2006 20h36 |
| douleurs à la poitrine | casa0603 | Forum bladinettes | 24 | 30/12/2005 11h51 |
| question sur la priere de consultation | nadia31 | Forum Islam | 1 | 19/12/2005 10h56 |