| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bsr à tous !!!! voila mon copain est marrocain de la meme ville que moi je le connais sepuis que j'ai 16ans mais nous sommes ensemble depuis bcp moin longtps bref pr moi c'était un mec à qui je reprochais presque rien limite on s'embrouillait jamais c'est qqn qui ne m'a m'a jamais decue mais bon je ne crois pas au mec parfait dc j'ai tjs su garder la tete sur les epaules et je ne me suis jamais trop faites d'illusion je ne suis pas ce genre de fille il y a une semaine sa 2éme copine m'appelle et m'annonce qu'ils st ensemble depuis un certain moment et qu'elle était au courant pr lui et moi depuis longtps mais qu'elle ne disait rien par amour pr lui puis elle a finalement peté un cable parce qu'elle a remarqué qu'il avait plus de sentiments pr moi que pr elle et surtout plus de respect (je précise qu'il y a eu rapport sexuel entre eux et pas avc moi) bref j'ai eté decue et elle a eté choqué de ma reaction voyant ke je ne m'effondré pas!!!! tt ca pr dire ke je lui prépare une belle surprise ds les jours à venir a savoir une confrontation à 3 voila je voulais juste vous faire part de mon plan que j'atten avc impatience !!!!!!!!!!!!!!!! dc mefié vous les filles ca peut arriver a tout le mde pe etre meme ke votre rivale est une bladinnette ![]() |
|
| ||||
| ||||
tous les mêmes?????est ce que les filles aussi sont TOUTES les mêmes?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour faire une bétise faut être 2 et consentent donc dans l'histoire les 2 sont coupables. |
|
| ||||
| ||||
| Euhhhh... n'exagérons pas tout de même. Une bladinette ? Mdr... Déjà faut savoir ma belle que TOUS les mecs ne sont pas ainsi et Dieu Merci. Il suffit de se faire avoir une fois, de tomber dans le panneau pour se dire qu'ils agissent tous de la même façon mais je t'assure il en existe des bons, respectueux et tout et tout et tout... Certes, il n y a pas mal "d'enfoirés" mais faut pas généraliser. Pour en revenir à ton histoire, je pense que le fait que tu veuilles le confronter de la sorte avec ton autre rivale est- tout à fait compréhensible. Montre lui que tu n'es pas ignorante du sale coup qu'il t'a fait, que tu ne te laisseras pas avoir par les sentiments et que tu es loin d'être "bête". Bref, qu'il assume et qu'il en paie les conséquences maintenant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Cela ne te permet pas de generaliser , ton titre est à revoir ainsi que ta frequentation du reste
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 16h57 |
| Les filles à caractère fort | anna1 | Forum bladinettes | 373 | 13/04/2007 17h49 |
| Les Kadéras | arbiamaroc | Jrad | 64 | 29/05/2006 16h15 |
| Salon international du jeu vidéo: faites la guerre, pas l'amour | doudouzazou1 | Forum Culturel | 0 | 12/05/2006 12h30 |
| La contradiction chez les filles | Swinae | Forum bladinettes | 65 | 29/04/2006 22h35 |