faites attention les filles ce sont tous les meme!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2006, 19h46
Par défaut faites attention les filles ce sont tous les meme!

bsr à tous !!!!
voila mon copain est marrocain de la meme ville que moi je le connais sepuis que j'ai 16ans mais nous sommes ensemble depuis bcp moin longtps
bref pr moi c'était un mec à qui je reprochais presque rien limite on s'embrouillait jamais c'est qqn qui ne m'a m'a jamais decue mais bon je ne crois pas au mec parfait dc j'ai tjs su garder la tete sur les epaules et je ne me suis jamais trop faites d'illusion je ne suis pas ce genre de fille

il y a une semaine sa 2éme copine m'appelle et m'annonce qu'ils st ensemble depuis un certain moment et qu'elle était au courant pr lui et moi depuis longtps mais qu'elle ne disait rien par amour pr lui
puis elle a finalement peté un cable parce qu'elle a remarqué qu'il avait plus de sentiments pr moi que pr elle et surtout plus de respect (je précise qu'il y a eu rapport sexuel entre eux et pas avc moi)
bref j'ai eté decue et elle a eté choqué de ma reaction voyant ke je ne m'effondré pas!!!!

tt ca pr dire ke je lui prépare une belle surprise ds les jours à venir a savoir une confrontation à 3 voila je voulais juste vous faire part de mon plan que j'atten avc impatience !!!!!!!!!!!!!!!!
dc mefié vous les filles ca peut arriver a tout le mde pe etre meme ke votre rivale est une bladinnette
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 19h50
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut

tous les mêmes?????
est ce que les filles aussi sont TOUTES les mêmes??
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 19h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par milady
tous les mêmes?????
c une facon de parler mais je pense que c un phenomene de societé
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 19h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par nawel75
bsr à tous !!!!
voila mon copain est marrocain de la meme ville que moi je le connais sepuis que j'ai 16ans mais nous sommes ensemble depuis bcp moin longtps
bref pr moi c'était un mec à qui je reprochais presque rien limite on s'embrouillait jamais c'est qqn qui ne m'a m'a jamais decue mais bon je ne crois pas au mec parfait dc j'ai tjs su garder la tete sur les epaules et je ne me suis jamais trop faites d'illusion je ne suis pas ce genre de fille

il y a une semaine sa 2éme copine m'appelle et m'annonce qu'ils st ensemble depuis un certain moment et qu'elle était au courant pr lui et moi depuis longtps mais qu'elle ne disait rien par amour pr lui
puis elle a finalement peté un cable parce qu'elle a remarqué qu'il avait plus de sentiments pr moi que pr elle et surtout plus de respect (je précise qu'il y a eu rapport sexuel entre eux et pas avc moi)
bref j'ai eté decue et elle a eté choqué de ma reaction voyant ke je ne m'effondré pas!!!!

tt ca pr dire ke je lui prépare une belle surprise ds les jours à venir a savoir une confrontation à 3 voila je voulais juste vous faire part de mon plan que j'atten avc impatience !!!!!!!!!!!!!!!!
dc mefié vous les filles ca peut arriver a tout le mde pe etre meme ke votre rivale est une bladinnette
stp ne juge pas toute les filles on est pas tous comme sa regarde meme toi c est juste des cas com la copine de ton mec
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 19h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par milady
tous les mêmes?????

Pour faire une bétise faut être 2 et consentent donc dans l'histoire les 2 sont coupables.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 20h05

Par défaut

Euhhhh... n'exagérons pas tout de même. Une bladinette ? Mdr...
Déjà faut savoir ma belle que TOUS les mecs ne sont pas ainsi et Dieu Merci. Il suffit de se faire avoir une fois, de tomber dans le panneau pour se dire qu'ils agissent tous de la même façon mais je t'assure il en existe des bons, respectueux et tout et tout et tout...
Certes, il n y a pas mal "d'enfoirés" mais faut pas généraliser.

Pour en revenir à ton histoire, je pense que le fait que tu veuilles le confronter de la sorte avec ton autre rivale est- tout à fait compréhensible.
Montre lui que tu n'es pas ignorante du sale coup qu'il t'a fait, que tu ne te laisseras pas avoir par les sentiments et que tu es loin d'être "bête".
Bref, qu'il assume et qu'il en paie les conséquences maintenant.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 20h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par nawel75
c une facon de parler mais je pense que c un phenomene de societé
C quoi ton plan au final pour la confrontation ?
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 20h10
Par défaut

Citation:
Envoyé par nawel75
bsr à tous !!!!

on attend la suite avec ...impatience
Vieux 26/06/2006, 20h46
Dark knight

Par défaut

Cela ne te permet pas de generaliser , ton titre est à revoir
ainsi que ta frequentation du reste
Vieux 26/06/2006, 20h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
Cela ne te permet pas de generaliser , ton titre est à revoir
ainsi que ta frequentation du reste
casséééééééééééééééé

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faits divers au Maroc Mysteriouss Actualités marocaines 507 25/04/2008 16h57
Les filles à caractère fort anna1 Forum bladinettes 373 13/04/2007 17h49
Les Kadéras arbiamaroc Jrad 64 29/05/2006 16h15
Salon international du jeu vidéo: faites la guerre, pas l'amour doudouzazou1 Forum Culturel 0 12/05/2006 12h30
La contradiction chez les filles Swinae Forum bladinettes 65 29/04/2006 22h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33