|
| ||||
| ||||
| On parle toujours de comment maigrir, mais jamais de comment prendre du poids. Je vous explique ma situation quand je stresse je maigris mais a la base je sui pas dodue du tout..... donc du coup je ressemble a un petite crevette... J'ai envie d'avoir de belles formes, je trouve ça super feminin. Mais le probleme c'est que je n'aime pas manger, je n'ai jamais d'apetit, et la nourriture me degoute. Comment faire? ça vous ai deja arrivé les fille ou les gars ? |
|
| ||||
| ||||
| vu que tas pas dappetit, quand tu manges essaie de prendre des aliments qui font grave grossir tel que : le nutella, les frites... tant mange peut mais tu vises les plus caloriques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol merci mais quitte a prendre, je prefererai de la masse musculaire que de la cellulite tant qu'a faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens au mois six mois Ensuite d arrête , et la c est garanti tu prend 10 kilo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne fume pas et je ne supporte pas la fumée. je crois que je suis un cas perdu c'est fichu pour le poids.loul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inscrit toi dans un club de muscu, mais nen abuse pas, tu pourrais devenir trop musclé et cest pas beau |
|
| ||||
| ||||
| "Commence à fumer" mdrr Le cancer te fera pa grossir ! Non sérieusement, mange pour 4 (et pas du nutella ou des trucs qui vont de faire des fesses de Casimir lol) mais mange 4 fois plus de viande, poisson, pates, riz, légumes, bref tout et fait de la muscu à coté (pas de cardio ça fait maigrir ! lol) et normalement tu va grossir d'une façon "positive" sans cellulite ni trop de muscles... Dis-toi bien que la majorité des femmes aimeraient être à ta place alors profite et fait la tournée des restos ! ![]() PS : au pire des cas tu demandes aux américains des coneils diététiques ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, je te conseillerai de travailler sur ton stress (relaxation, relativisation ) pour éviter de perdre trop de poids quand même ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fleurdelyc ? LoL |
![]() |
| Tags |
| grossir, poids, prendre du poids |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fénugrec pour prendre du poids | marokn2tetoan | Forum Bien-être et Santé | 49 | 28/03/2006 00h23 |
| Prendre du poids | NamLa_05 | Forum Bien-être et Santé | 129 | 16/02/2006 21h42 |
| je me sens trop mince | alex89 | Forum bladinettes | 34 | 01/01/2006 19h50 |