|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
9ola ghir kmlat ouahed ptdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'as pas specifié ton age, parce qu'au recul de l'age tu commence a prendre du poids aussi facilement que tu le perde! par exemple, a 14 ans ou a 34 ans ce n'est pas la meme chose! l'adolescence nous coute le stress et l'angoisse la jeunesse l'etre humain est vif et actif tout le temps et apres il commence a fournir moins d'energie alors moins de graisse a perdre dans ton cas, tu n'aime pas du tout la nourriture, il se peut que tu es stressée, essaie de prendre la verveine pour te calmer, il ya aussi une plante qui s'appelle "l7alba" c'est un stimulant naturel d'appetit, ca peut puer au debut mais quand tu prendra l'habitude tu n'aura plus de probleme! evite le café, le thé, soda et tout ce qui peut exciter boit beaucoup d'eau! beaucoup autant que tu pourra! ca aide le transit intestinal mange beaucoup de fruit, tout ca aide a te donner une faim et envie de manger mange les pattes et les frittes (sans moderation) bonne chance ![]() |
|
| |||
| |||
| je sui une fille jai 17 et jusqu'a l'age de 15 j'até une "petie crevette" komme tu di est je sais que c'est vraiment desagréable et je te dire je sui aller cher 5 medecin différent et aucun ne voulais me prescrire quelque chose pour grossir car ils disaient que j'été en bonne santé et moi je m'en foutais ce ke je voulais c'étais prendre au moin 10 kilos alor je sui parti au maroc et on ma proposer de prendre des graines de fenugrecs et je t'assur que sa marche depui jai du prendre 15 kilos et jorais pu prendre plus c'est juste que jai arété dans prendre si tu veu plus d'info moin adresse c sofya_78@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu as le même problème que ma petite sœur ;cherche la solution en médecine arabe.il y'aurra surement des plantes qui vont te faire grossir.j'en suis certaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin moi ce que j'en dis.....euh....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| prend la pillule du lendemain, tu prends en un mois par contre prends juste la pillule pour les kilos par pour otre choses surtout!! |
![]() |
| Tags |
| grossir, poids, prendre du poids |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fénugrec pour prendre du poids | marokn2tetoan | Forum Bien-être et Santé | 49 | 28/03/2006 00h23 |
| Prendre du poids | NamLa_05 | Forum Bien-être et Santé | 129 | 16/02/2006 21h42 |
| je me sens trop mince | alex89 | Forum bladinettes | 34 | 01/01/2006 19h50 |