|
| ||||
| ||||
| mdr! c new ça ... dentendre kelkun ki veut grossir! en fait si ceté ton entourage ki te di ke té ptite ou maigre fou toi po mal .. moi on me dit souvent ke chui "msslouta"==> maigrichonne mais au fond jmen fou carrément moi c moi et je le resterai sinn si tu insiste ... mange de la graisse on di ke ca gonfle meme! |
|
| ||||
| ||||
| Pour grossir tu peux aussi utiliser des compléments alimentaires, genre protéines en poudre à mélanger avec de l'eau ou du lait. L'inconvénient, c'est qu'il faudrait aussi que tu fasses du sport pour prendre un peu de muscle et non pas que du gras. (sauf si c'est ton but). Il faut aussi boire beaucoup d'eau quand on prend de la protéine, pour les reins. Tu peux aussi faire plusieurs petit repas plusieurs fois par jour. L'erreur à ne pas commettre à mon avis serait d'abuser sur les mauvaises choses. (Mars ect, Mc Do ect mieux vaut éviter tout ça. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec ceux qui te disent de manger plus de viande plus de riz de pate de pomme de terre mais surtout essaye de manger 4 bananes par jour résultat garanti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut manger des trucs hypercalorique mais c est pas bon pour la santé!!! je mange fast food en ce moment..pas trop d effet d'ailleurs! |
|
| ||||
| ||||
| essaye les bananes avec ton alimentation resultat assurées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Svp, j'ai une ptite question c'est que si je veux prendre l7alba avec quoi dois-je la prendre et quelle quantité dois-je poursuivre et pendant combien de temps?! Merci d'avance! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lhalba ou le fennugrec: une plante qui ouvre l'appetit elle fait grossir en plus elle a beaucoup de bienfaits cependant j'aimerais ajouter que son odeur est forte et désagréable car elle s'imprègne en toi... Transpiration, haleine... donc t'as intérêt à supporter l'odeur tu la prends soit avec de l'eau ou bien tu met 1 càc ds un jus d'orange... ça fait grossir c'est prouvé pendant combien de temps?! jusqu'à ce que tu vois le résultat Bon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mille Merci ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi aussi j'ai le meme problème je veux grossir j'essaie de trop manger mais je fais des crises d'estomac je supporte pas a quantité et les sucreries me degoutent tu n'ai pas la seule il me faut au moins 5 kg de plus pour que je puisse ressembler aux filles. |
![]() |
| Tags |
| grossir, poids, prendre du poids |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fénugrec pour prendre du poids | marokn2tetoan | Forum Bien-être et Santé | 49 | 28/03/2006 00h23 |
| Prendre du poids | NamLa_05 | Forum Bien-être et Santé | 129 | 16/02/2006 21h42 |
| je me sens trop mince | alex89 | Forum bladinettes | 34 | 01/01/2006 19h50 |