|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'éspers aussi me grossir, mais stopé a 50, Mais le manque d'apetit , je sais pas pourquoi sa m'arrive, et sa me blesse , parfois de voir les gens mange et grossir, apart que moi , je n'ai pas l'apetit pour y participer, et rester al même, mince |
|
| |||
| |||
| je connais une fille super mignonne malheureusement il lui manque 5 voire 7 kilos et le Maroc aura la bombe atomique thermonucléaire et a neutrons réunis ? comment faire concretement pour la faire entrer dans le nucleaire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca s'appelle du "mesmoumisme" ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| a mon avie si tu veu grossir , pren des sirop qui se vont a la pharmacie qui te doneront de l'apetie et tu mangera 2 fois plus que diabitude |
|
| |||
| |||
| On fait un transfert si tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() je fais des dons : quelle générosité mika ![]() |
|
| |||
| |||
| fumer !!! dailleur fumer sa fé maigrir é pa grossir a tu déja vu kelkun de gros fumer ? ué mé c rare ! en sachant ke moi oci je suis disant maigre disant 50 kilos pour 18 ans c pa tro wow mé bon ! on mavé di que des glasses feré laffaire alor prend-en jéssé oci dailleur ! |
|
| ||||
| ||||
| je voudrai juste vous poser une question c'est que je voudrai bien savoir si l7alba fait grossir ou seulement elle ouvre l'appétit pour mangé le double de la quantité normal de ce qu'on mange car moi ça fait une semaine que je la prend mnt et je la prends 2 fois par jours alors que je mange presque la même quantité de nourriture que je mange d'habitude! Merci d'avance ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben t as qu manger manger manger et en faire ton activité principale ni sport ni rien juste manger et regarder la télé une cure comme ça pendant 2 semaines pas plus devarit faire l affaire attention !! peut s averer dangereux pour la santé ![]() |
![]() |
| Tags |
| grossir, poids, prendre du poids |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fénugrec pour prendre du poids | marokn2tetoan | Forum Bien-être et Santé | 49 | 28/03/2006 00h23 |
| Prendre du poids | NamLa_05 | Forum Bien-être et Santé | 129 | 16/02/2006 21h42 |
| je me sens trop mince | alex89 | Forum bladinettes | 34 | 01/01/2006 19h50 |