| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 9.8% de chomeurs au maroc;ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii! je retourne dès demain au maroc. mais!!!!!!!!!!!! dis mois on est en qlle année au maroc? 2006 ou 3006? |
|
| |||
| |||
| Est ce que quelqu'un a pris la peine d'aller consulter lesfameuses statistiques du HCP. Je vous assure que cela vaut le coup. Dans une montagne de chiffres et de rubriques et en faisant un minimum d'attention : Voilà ce que l'on trouve. Travailleurs non rémunérés. Donc sont considérés comme non chomeurs, les travailleurs qui n'ont pas de salaire. De grâce, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est "un travailleur sans salaire" ? C'est ce qui a fait dire à un ami: "Toutes les femmes au foyer sont des travailleuses sans salaire, elles sont donc non chomeuses". Un peu de pudeur, messieurs de la HCP. |
|
| ||||
| ||||
| cela depend pendants les mois estivals c'est sur les chiffres sont bon par contre en dehors des mois estivals c'est multiplier par5!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam, on critique toujours le maroc, je sais pas pourquoi , soyez un petit peu optimiste, le maroc est en mouvement. même en france il y a du chômage. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non on ne manipule pas les chiffres, le chomages touchent enormement les jeunes qui deviennent des clandestins au contraire n'ayons aucun tabou, et que les gouvernant se mettent au travail et essaye d'erradiquer ce fleau |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam, les clandestins c'est seulement les gens qui n'ont pas étudiés au maroc, c'est comme en france , un gars qui n'a pas étudié, est ce qu'il va trouver un travail , bien sûr mais le salaire, c'est comme au maroc, tout est relative. et ça dépend des domaines au maroc , il y a certains domaines dont le travail existe , pour d'autres domaines on ne peut pas trouver , c'est partout ça. salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete les amalgames et les prejugers s'ils n'ont pas etudier aux maroc c'est qu'ils font parti d'une cathegorie familliales et sociale assez pauvre n'essaye pas de disculper les gouvernants |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam, tu dis n'importe quoi , désolé !!! c'est pas un débat ça!! no comment salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
escuse moi car j'ai eu le dernier mot! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam, ah bon , je pense pas. tu connais rien du maroc et tu parle. salam
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " MAROC:un taux de chômage de 9,8 %" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taux de chomage au Maroc : 8,7% | Moadx | Actualités marocaines | 73 | 05/08/2011 00h29 |
| 9,1%, taux officlel du chômage au Maroc en 2010 | Bladi Robot | Général | 0 | 05/02/2011 12h10 |
| Maroc : Le taux de chômage recule à 8% | zonekush | Actualités marocaines | 2 | 28/07/2009 19h42 |
| Baisse du taux de chômage au Maroc | Vinia | Actualités marocaines | 28 | 13/05/2008 15h55 |
| le taux de chomage au Maroc est de 7.7% | Nbarch | Actualités marocaines | 191 | 28/10/2006 01h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |