|
| |||
| |||
|
Quel est le type d'humour qui vous plaît le plus, qui vous fait le plus rire? Est ce un humour noir type elie semoun dans certains de ces sketches?,un humour "vulgos hachakos hachmos faut pas regarder en famillos " à la Bigard, ou alors un humour "djeunz cité reubeu" à la Debbouze, un humour decalé tels les legendaires Kad et Olivier, etc ...................dites moi tout...........et repondez! ne me laissez pas en galère s'il vous plaît merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis un grand fan des kad et Olivier... les Robins des Bois époque Comédie. Mais je kiffe aussi François perusse, pour ceux qui connaissent, et ses deux minutes du peuples... ![]() Et puis bien sûr, certains comiques sur Bladi me font rire... involontairement |
|
| ||||
| ||||
|
l'humour des intellectuels me fait hurler de rire. non pas parceque je comprends leurs vannes d'initiés mais justement parceque j'y pige que dalle l'humour gras: rien me fait plus bidonner que quelqu'un qui se scratche tel un crash dummy contre un mur ou quelqu'un dont la face s'égratigne au sol. c'est tellemnt automatique que rien qu'en imaginant la scène je sautille de rire sur ma chaise comme Philippe Bouvard. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'aime l'humour dit pour les djeunz. ![]() - Jamel Petouze - Gad Elmaleh - Elie Semoun - Florence Foresti - Dieudo ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et je l'aime bien elle! :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais attonzion!! je rigole pas s'il ya plus de 500ml de sang qui gicle, autrement c'est plus marrant!! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu me fais peur toi!! tu vas bien? ............remarque tu es exigeante quand même 500ml!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Les perles du Bac | Bent_blady | Jrad | 19 | 31/03/2006 11h50 |
| un peu d'humour... | bento | Jrad | 0 | 24/01/2006 16h02 |
| les filles qui n'ont pas d'humour | le_reveur | Forum bladinettes | 162 | 14/12/2005 18h25 |