|
| ||||
| ||||
| tu crois à ça?????? tu crois que un jour tu trouveras un vrai amour entre les adresses de tes contacts du msn, yahoo, skype ou de qq part?? si un jour un ami(e) virtuel te dire q veux de toi tu penseras à quoi? donne moi ton avis....tu as qq histoire comme ça à nous raconter...vas y dit le ok... un amour que vien comme un simple contact entre personne des continents loins ou proche.... que soit....sera vrai ce amour la ou sera de la folie.... donne ton avis ok ![]() <<<choukran>>> |
|
| ||||
| ||||
| j'y crois, je pense que si l'occasion c'était présentée, j'aurais très bien pu trouver kkun via le net, après kkes rencontres en réel de cette personne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense en effet que l'on peut trouver l'amour sur internet... Pourkoi t-y croit pas ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je crois pas trop !!!! j'aime pas ce genre de rencontre , il faut pas chercher loin dans le net , parfois la copine ou le copain est près de nous et nous , on cherche loin !!! salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut-etre mais ci ta eu de nombreuse deception amoureuse...Eh ben on veut quelque chose de nouveau...D'une rencontre sur le net soit pour trouver l'amour mais c pas sur le net qu'on le trouve ou soit pour cree de nouvel amitie...Par exemple comme ça on fait bien connaissance avec la personne puis apres on la rencontre, enfin truc normal Dernière modification par samiadahobel ; 26/06/2006 à 23h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sur le forum , il y a que les gens qui n'ont pas encore trouvé l'âme soeur ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois?!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| j'y crois jai eu deja un mec du maroc mais on a resté q sur la net il habite a meknès quartier sidi said... par 8 mois cetait super mais apres dire q je ne pourais aller au maroc avant finir mon memoire ...poufttttt il a inventé bkp d motifs pour quitter jetais perdue pour 5 mois mais mnt j ss bien hamdoulah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| L'amour sans intimité | l7areg | Histoires de coeur | 15 | 28/06/2006 14h07 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 21h26 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 09h31 |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 3 | 29/03/2006 14h41 |