|
| ||||
| ||||
| jai rien compris de vous messages....je suis nule en arabe px toi me traduir svp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ma copine se marie ds 15 jrs son mari elle l'a rencontré sur le site de skyrock et en plus c'est un mec de mon quartier le monde est petit lol ! Une autre s'est marié avec un frère musulman y'a 2 mois ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci zwina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ça marche j'ai aussi des cas au maroc de couples mariés qui se sont connu via le net ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salem Moi j'y crois aussi...c'est tout a fait possible de rencontre l'homme ou la femme de sa vie via le net ! il faut simplement se méfier car beaucoup en profite derriere leur écran pour se moquer des gens ...mais une fois que le contact "physique" a eu lieu et que les 2 personne se plaisent mutuellement ...sa devient une rencontre comme une autre ! maintenant si les 2 personnes vivent trop loin l'une de l'autre, la c'est plus difficile je pense... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bof... je n'y crois pas trop à l'amour par le net... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 7 | 02/10/2008 15h55 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| L'amour sans intimité | l7areg | Histoires de coeur | 15 | 28/06/2006 15h07 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 22h26 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 10h31 |