|
| ||||
| ||||
| c'est tout a fait possible, mais comme certains l'ont mentionné avant ce n'est pas le cas general; bcp de gens qui roulent, bcp de gens qui se font rouler.. mais bon dire que c'est pas du tout possible est un peu naïf, on est quand meme au 21e siecle, l'internet est un moyen de communication comme tout autre voire meme plus, tu parles en direct avc une personne, meme tu la vois et tu l'entends en meme tps et quasi-gratuitement, c comme si tavais la personne devant toi carrement, alors qu'est-ce qui empecherait de trouver alors l'amour ? mais je suis daccord avec le fait que les sites de rencontres et tt c'est pas tres top, c'est genre on sait a l'avance que l'autre cherche un mari/une femme c trop previsible, 'ouai salut ca va ? alors comme ca tu cherches a te marier?' lol fin ca fait trop.. ca enleve bcp au coté un peu romantique de debut de relation, le cote 'on n'a pas vu l'amour venir', puisque les gens sont justement la pour ca; je pense que l'amour on le trouve la ou on s'y attend le moins et c'est en ca que c'est "fascinant", on si dit 'si javais pas ete la a telle heure tel jr ... jaurai vraiment raté qqch' fin ca solidifie un peu l'idee de 'destin' quoi ! apres il y a la distance a tenir, c'est dur mais le fait de tenir montre combien chacun tient a l'autre, c'est dur comme jai dit mais si on veut vraiment la personne en question on se dit quon pourrait tenir des annees ca ne changerait rien mais bon encore une fois c'est pas le cas general, tlm nest pas aussi disposé a attendre par ex, cad des degrés de patience (et d'amour?) differents je pense, mais moi en tk tous les jours je remercie dieu de m'avoir donné mon mari autour d'une table de billard sur yahoo un jour il y a qq années de ca.. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai rencontré mon chéri sur le net. ça fait plus d'un an, on est loin l'un de l'autre mais on reussit à se voir de temps en temps, on fait quelques sacrifices pour se voir plus souvent. on parle meme de se marier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi g rencontré mon mari sur le net , un rifain de ma région . on s'envoyait des msg pendant un ans ,on parlait de tt et de rien , c'été sans arrière pensés ...j'avoue j'attendait ses lettres avec impatience,lui aussi.. eh beh voila ,un jour il m'a dit qu'il veut me rencontrer ...il m'a plu ,la même chose pour lui ... Et nous nous sommes marié... et on est bien hamdoulah aujourd hui ... je vous assure ça m'est arrivée , on sait jamais ou on peut trouver notre ame soeur ...c'est maktouk waha ahda waha:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peux taider??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 7 | 02/10/2008 15h55 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| L'amour sans intimité | l7areg | Histoires de coeur | 15 | 28/06/2006 15h07 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 22h26 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 10h31 |