Citation:
|
Envoyé par MONIKYTTA bon je peut te conseiller d'etre vrai meme si tu te trouves pas tres bien....etre gentil....fidele...sincere et aussi.....bon je sais pas quoi plus...mais ne dis je taime tres tot svp...pq on crois pas comme ça ...ah la poesie...on aime ça et aussi les gars q sont pas tres gamin...mais il faut pas etre tres mur aussi....et....ici une grand part des femmes aiment les gars q fument et d'alcool aussi ...mais moi non...je deteste ça pour moi et pour mon chum aussi....ça detrui la vie et les relations ....c mon avis ça ok....mais tu dois savoir qsq pense ta bresilienne...on est pas tt les memes...le drague cest une phase tres important pour nous....plus, bien plus tard un engagement....c different chez vous...q les filles sont tres vite engagée...mais mm en draguent on doit etre fidele ..ça vx dire rester seul avec un mec pas d'auttre... tu aimes la musique ???????? on aime bkp la danse soit qui soit....on aime la danse q fais bouger bkp...ds ma maison on fais la danse du ventre comme chez vous, j'habite avec des libanais de batrun-beiruth ils sont tres cools...tu px me donner plus d'informations sur ta meuf si tu px svp...comme ça je px te dire plus choses....avant tout soit fier de ton coeur et ecoute tt c q'il vx te dire ok ...bonne change !!! |
en fait ça fait pas longtemps que je l'ai rencontré,donc je connais pas grand chose sur elle!je l'ai rencontré samedi dernier , on s'est revu avant hier et normalement on se verra demain,on va regarder le match ensemble!elle a 21ans , étudiante , elle ressemble à une arabe , en fait au départ j'ai cru que c'est une arabe!c'est pour ça que je suis allé vers elle!mais vous les bresieliennes , est ce que vous êtes assez libérées?en fait j'ai pensé à parier avec elle sur le match de demain,si on gagne je lui ferai l'amour et si vous gagnez elle me fera l'amour!!!

,mais bon j'ai peur qu'elle me prend pour un pervers!en fait on a pas encore coucher ensemble!!bon qu'est ce que tu me conseilles?attendre ou je fonce?ça passe ou ça casse!lol
pour la danse,ça va je me debrouille pas mal,j'ai un pote chorégraphe qui m'a appris la salsa et quelques danses africaines , mais le samba , je connais pas encore , mais t'inquiéte je vais me mettre à fond pour apprendre!
si t'as d'autres conseils , n'hesites pas...
merci coach monikytta!lol