Amour sur le net ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2006, 13h51

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fille en kit
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRR

Drague à la brésilienne ? : p

Braaaaaaaaziiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiil !!! lalalalalalalala!!! lalalalalalalalalaaaa!!lalalal alala...ahe ahe awayleeee! yaleeleee ya 3eeen!
: D tu m'as bien fait marrer
ah! ah! 3la mghiara!
MONIKYTTA , t'es où?allez reviens,donne nous quelques petits conseils de drague à la samba!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 15h27
Aminah Muslimah

Par défaut

Citation:
Envoyé par EL7hayani
ah! ah! 3la mghiara!
MONIKYTTA , t'es où?allez reviens,donne nous quelques petits conseils de drague à la samba!!!
tu vx de conseils pour draguer ki déjà? avec la samba il faut avant trouver une bresilienne car rien dautre comprend le ritme caliente des jambes en moviment...imagine une fille d chez vous avec la samba...ça marche pas...je pense pas...mais on peux esseyer...quand j serais au maroc j'ouvre une classe pour leçons d la samba ok...j'espere q le roi ne me interdit d rester la bas...hihih
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 18h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par MONIKYTTA
tu vx de conseils pour draguer ki déjà? avec la samba il faut avant trouver une bresilienne car rien dautre comprend le ritme caliente des jambes en moviment...imagine une fille d chez vous avec la samba...ça marche pas...je pense pas...mais on peux esseyer...quand j serais au maroc j'ouvre une classe pour leçons d la samba ok...j'espere q le roi ne me interdit d rester la bas...hihih
lol!tu crois que je suis bête ou quoi?biensûr que j'ai déja trouvé une bresilienne,sinon à quoi ça sert de te demander des conseils de dragues avec la samba?une fille de chez nous avec la samba???tu régoles:p,mais biensûr que ça marche pas!
allez laches tes conseils pour draguer une bresiliennnnnnnne!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 00h38
Aminah Muslimah

Par défaut

Citation:
Envoyé par EL7hayani
lol!tu crois que je suis bête ou quoi?biensûr que j'ai déja trouvé une bresilienne,sinon à quoi ça sert de te demander des conseils de dragues avec la samba?une fille de chez nous avec la samba???tu régoles:p,mais biensûr que ça marche pas!
allez laches tes conseils pour draguer une bresiliennnnnnnne!!!
bon je peut te conseiller d'etre vrai meme si tu te trouves pas tres bien....etre gentil....fidele...sincere et aussi.....bon je sais pas quoi plus...mais ne dis je taime tres tot svp...pq on crois pas comme ça ...ah la poesie...on aime ça et aussi les gars q sont pas tres gamin...mais il faut pas etre tres mur aussi....et....ici une grand part des femmes aiment les gars q fument et d'alcool aussi ...mais moi non...je deteste ça pour moi et pour mon chum aussi....ça detrui la vie et les relations ....c mon avis ça ok....mais tu dois savoir qsq pense ta bresilienne...on est pas tt les memes...le drague cest une phase tres important pour nous....plus, bien plus tard un engagement....c different chez vous...q les filles sont tres vite engagée...mais mm en draguent on doit etre fidele ..ça vx dire rester seul avec un mec pas d'auttre... tu aimes la musique ???????? on aime bkp la danse soit qui soit....on aime la danse q fais bouger bkp...ds ma maison on fais la danse du ventre comme chez vous, j'habite avec des libanais de batrun-beiruth ils sont tres cools...tu px me donner plus d'informations sur ta meuf si tu px svp...comme ça je px te dire plus choses....avant tout soit fier de ton coeur et ecoute tt c q'il vx te dire ok ...bonne change !!!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 00h47
Aminah Muslimah

Par défaut

OUPSSS !!! c'est bonne CHANCE !!! PARDON OK PARDON MA FAUTE D ECRITURE
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 00h47
★ ∂'ι¢ι єт ∂'αιℓℓєυяѕ ★

Par défaut

Moi personnelement j'y crois, mais bon sauf si au bout d'un temps on fini par se rencontrer...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 00h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par MONIKYTTA
tu crois à ça??????
tu crois que un jour tu trouveras un vrai amour entre les adresses de tes contacts du msn, yahoo, skype ou de qq part??
si un jour un ami(e) virtuel te dire q veux de toi tu penseras à quoi?
donne moi ton avis....tu as qq histoire comme ça à nous raconter...vas y dit le ok...
un amour que vien comme un simple contact entre personne des continents loins ou proche.... que soit....sera vrai ce amour la ou sera de la folie....
donne ton avis ok
<<<choukran>>>
j'y crois pour les autres..mais sûrement pas pour moi..
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 04h43
Aminah Muslimah

Par défaut

Citation:
Envoyé par la_missia
Moi personnelement j'y crois, mais bon sauf si au bout d'un temps on fini par se rencontrer...
bin sûr honey...il faut se voir, se toucher, s'embrasser...c trop bon ça !!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 05h00
Aminah Muslimah

Par défaut

Citation:
Envoyé par thellia
j'y crois pour les autres..mais sûrement pas pour moi..
pq pas avec toi cherie???????? p-e le maktoub marche comme ça ...qui sait????? :p
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 08h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par MONIKYTTA
bon je peut te conseiller d'etre vrai meme si tu te trouves pas tres bien....etre gentil....fidele...sincere et aussi.....bon je sais pas quoi plus...mais ne dis je taime tres tot svp...pq on crois pas comme ça ...ah la poesie...on aime ça et aussi les gars q sont pas tres gamin...mais il faut pas etre tres mur aussi....et....ici une grand part des femmes aiment les gars q fument et d'alcool aussi ...mais moi non...je deteste ça pour moi et pour mon chum aussi....ça detrui la vie et les relations ....c mon avis ça ok....mais tu dois savoir qsq pense ta bresilienne...on est pas tt les memes...le drague cest une phase tres important pour nous....plus, bien plus tard un engagement....c different chez vous...q les filles sont tres vite engagée...mais mm en draguent on doit etre fidele ..ça vx dire rester seul avec un mec pas d'auttre... tu aimes la musique ???????? on aime bkp la danse soit qui soit....on aime la danse q fais bouger bkp...ds ma maison on fais la danse du ventre comme chez vous, j'habite avec des libanais de batrun-beiruth ils sont tres cools...tu px me donner plus d'informations sur ta meuf si tu px svp...comme ça je px te dire plus choses....avant tout soit fier de ton coeur et ecoute tt c q'il vx te dire ok ...bonne change !!!
en fait ça fait pas longtemps que je l'ai rencontré,donc je connais pas grand chose sur elle!je l'ai rencontré samedi dernier , on s'est revu avant hier et normalement on se verra demain,on va regarder le match ensemble!elle a 21ans , étudiante , elle ressemble à une arabe , en fait au départ j'ai cru que c'est une arabe!c'est pour ça que je suis allé vers elle!mais vous les bresieliennes , est ce que vous êtes assez libérées?en fait j'ai pensé à parier avec elle sur le match de demain,si on gagne je lui ferai l'amour et si vous gagnez elle me fera l'amour!!! ,mais bon j'ai peur qu'elle me prend pour un pervers!en fait on a pas encore coucher ensemble!!bon qu'est ce que tu me conseilles?attendre ou je fonce?ça passe ou ça casse!lol
pour la danse,ça va je me debrouille pas mal,j'ai un pote chorégraphe qui m'a appris la salsa et quelques danses africaines , mais le samba , je connais pas encore , mais t'inquiéte je vais me mettre à fond pour apprendre!
si t'as d'autres conseils , n'hesites pas...
merci coach monikytta!lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amour, succès ou richesse? kaiss05 Histoires de coeur 7 02/10/2008 15h55
Le temps du véritable Amour perledorien69 Forum bladinettes 25 13/12/2006 12h32
L'amour sans intimité l7areg Histoires de coeur 15 28/06/2006 15h07
Mon Amour kaiss05 Histoires de coeur 9 27/06/2006 22h26
Par amour thellia Jrad 63 09/06/2006 10h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33