|
| ||||
| ||||
| Dans le vol Manchester-Paris vendredi dernier je lis le Libe (j'etait fier ca me change des tabloides britanniques) et je tombe sur l'annonce ci dessous... Cherche homme ou femme avec experience internationale, francais ou naturalise, pour poser sa candidature a la Presidence de la Republique Francaise Urgent. Poste a pourvois en 2007 CDD de 5 ans renouvelable. Enarque s'abstenir Envoyer candidature et lettre de motivation a : nayezpaspeurdetreelu@hotmail.f r Ca vou inspire koi????? moi j'etait PTDR mais j'ai trouve l'idee trop bonne... Et vous quelles annonces marrantes ou autres avez vous deja croise ds les journaux |
|
| ||||
| ||||
| a une epoque les gens qui voulaient revendre leur forfait sfr millenium (1ere generation) a 100 000 frs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr 100 000 c le prix d,un studio en province c des oufs |
|
| ||||
| ||||
| Je Me Presente Votez Pour Mouaaaaaaaaaaaa! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'âge requis pour être présidentiable est de 21 ans si je ne me trompe pas. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi les annonces de recontres....ttes les filles sont belles, jeunes et blondes et ts les mecs sont sportifs, doux et attentionés......mais pourquoi ne se rencontrent-ils pas ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La valeur des animaux et des petites créatures en islam | shamaa | Forum Islam | 28 | 23/04/2008 20h16 |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| Nouvel élément chimique: la femme | CREAM | Jrad | 64 | 28/05/2006 16h52 |
| petites astuces pour maigrir | rosali | Forum bladinettes | 201 | 20/01/2006 18h48 |