| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HAHAHAHAHA! Hadi jabet liya tmam! Anaya safi! Anaya salit! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bghiti tjouaje bi kojak ?? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lla! B'fantomas ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le Plus grand hypocrites que j'ai vu dans tous ma vie se trouve ici et tu est est leur parrain j'ai pas insulter miMs mais j ai fait tghayr al monkar enver un avatar qui ne peut venire que d'un pédes comme toi et lui .. mais puisque tu habitue chez toi que tes soeurs vois des types comme ca tu trouve ca normale .. voila maintent il a elever sa photo c'est bon .. et ne pense surtous pas de dire a said de me bannis mon ip car ca serais a rien ... Bon Vent et bientôt incha Allah yadak bni kalboun de racaille dial la franzo le RAT ![]() ___Voici l'histoire de Milcham alias Moulay alias Rachid alias Na2il que Milcham ne supprote pas que tous le monde l'apprend et l'efface tout le temp et plus que ca il demande a said puisque lui il est makhla (nul en matiere informatique )de bloquer mon IP adresse et les pm afin que je publier pas son histoire _______________________ Milcham alias Moulay alisa RAchidalisa Na2il celui qu est fiere d'être la racaile de la france .. je te donne une leçon c'est partiquement impossible de faire al basri dans le monde virutelle car c'est pas zarwata qui gouverne mais l'intelligence jusqu a maintent je suis encore soft .. bientot ca va être hard et je vais creer une site rien que pour toi biensur dommain anonayme.. avec tous tes fotos .. come ca tu va commprendre comme on puns les traitres comme toi _____________ Milcham alias Moulay alias Na2il Alias Rachid date d'inscprition a bladi 2002 suite à des insultes envers beacoups des bladiauttes et des accrochages avec ceux qui ne partage pas ton avis tu étais renvoyer à pleusieur reprises par Said le Webmaster jadis les moderateurs étais Petit_Mina, Nbrach, Said , et Kaloloy tu a pas pu supporter la nouvelle que l'un de tes amis est devenu moderateur il s apple Vodoodochi un type tres sympa et tres loyale et surtous trés cultive et ecrit mieux que toi même si tu est rebu le français tu étais jaloueux comme tjr ta rempu avec lui apres que tu a insulter Said le webmaster pleusieur fois il t a renvoyer devintivement alors tu pleurer sur sa maitre kaloloy dit leila afin de rendre dans la site et tu leur a causer des grave problems jadis ensuite tu etais venu ecrire des pms a chaque bladinauttes pour dire "Petition pour Moulay " ton concept est tjr le même écrire avec pleusieur pseudo femme et hommes et des poemes afin de draguer les filles mais ta jamasi reussit tout les filles qui ton connue son desus de voir ta geulle et surtous ton comprotement arrogant qui ne peut venir que d' un rebeu racaille comme toi .. alors tu est aller apres faire sois disant une site .. mais puisque tu est null en programmation tu a essaie de coler sur le dos d un certains amine (tres sympa) mais lui qui fait tous tu veux comme tjr lui voler la site alors il ta revonyer la site s appler : bladi.org pendant tout cette priode je rapple que tu venais ici a bladi en pm pour demander au gens de quiter cettte site et rejoindre ta site et tu ne ceser de faire la publicite or la site n'a pas marche car tu étais son echec ensuite tu a chercher avec ce que sois disant maroc-vision (maroc-illusion) comme tjr coler au dos de ceux qui travaile hontement mais rien ca pas reussit et encore une fois la raison c est toi car tu ecrivais des articles au noms des filles et tu bannis les gens abusent d autoriite vu au frustration avec said le webmaster de bladi.. la site est devenu mort ! alors tu t accorcher a leila la maitrese de said afin d avoir le titre de moderateur ici et tu te cache deriere pour voir les codes et la site et attire les gens .. OR CEUX beacoups ne savent pas que tu est un malade un gramme de viande tres moches dans le visage c est al raison pourlaquelle tu te montre jamais Milcham , MOULAY ; RACHID NA2il .. tu est malade aller faire tu soigner Ma peaux bzaf 3lik adak jouj gram dial l3dam b3inin dial rouzz o nadadar dial drb ghalf sir a zmaghri dial lkhalaaaaaa BIENTOT JE VAIS PUBLIER TOUS FOTOS ET TOUS TON CV AVE L AIDE D UNE BADINAUTE QUI TU CONNAIS TRES BIENS |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|