| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je suis marocain, marié à une algerienne. en effet, j'ai toujours évité de parler du problème du sahara marocain avec ma femme. j'ai surtout pas envie d'imposer mes idées,et je veille en effet à ne rien laisser perturber notre couple, surtout sur des questions geopolitiques, car je trouve que ca ne vaut vraiment pas la peine. je voudrais savoir si le problème du sahara reste tabou chez des couples comme le mien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense surtout que les populations s'en fichent royalement . C'est un problème politique entre nos dirigeants. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je suis tout à fait d'accord, mais lorsque vous regardez la télé, et vous tombez sur un reportage sur les conditions catastrophiques à Tindouf ou sur des soit disantes manifs à laayoune, je veux dire que c'est difficile de ne pas faire de commentaires. moi je zap, car j'ai pas envie d'en parler. mais c'est dur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi ne pas rendre Tindouf au Maroc ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
, tu parle de Tindouf c'est pas dans le sujet dont j'ai cité ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 11h28 |
| Le Corcas et le sahara | Euler | Actualités marocaines | 2 | 26/04/2006 21h56 |
| Les sujets tabou | ptitprince | Forum Général | 47 | 19/04/2006 14h48 |
| Le Sahara vote pour l'union | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 17/04/2006 18h07 |
| Couples mixtes qu'en pensez-vous? | Ayatou | Histoires de coeur | 42 | 20/01/2006 20h08 |