| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." Dernière modification par kitti_3000 ; 04/07/2006 à 15h01. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu me cherches la!!!! :p Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as intérêt ma chère, et tu sais très bien où me trouver, si ce n'est pas Jrad je suis dans les parges maroco-algérien, à moins que je m'installe sur le canapé rouge du Lys :p Poly |
|
| ||||
| ||||
| Ceux qui evite de réclamer haut et fort que le sahara est marocain même devant je sais pas quoi ne sont que des pseudo marocains. Un vrai marocain ne se mariera jamais avec une femme qui lui dira que le sahara n'est pas marocain, une femme qui veut la disparaition du maroc. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Voila, tu te consideres pas qu'une bonne table n'est pas une remuneration suffisante je ne peux plus rien pour toi!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Arréte de divaguer toi, le mariage n'a rien à voir la de dans!!!! Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 12h28 |
| Le Corcas et le sahara | Euler | Actualités marocaines | 2 | 26/04/2006 22h56 |
| Les sujets tabou | ptitprince | Forum Général | 47 | 19/04/2006 15h48 |
| Le Sahara vote pour l'union | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 17/04/2006 19h07 |
| Couples mixtes qu'en pensez-vous? | Ayatou | Histoires de coeur | 42 | 20/01/2006 21h08 |