| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est comme se marier avec une francaise raciste!!! aucune logique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si seulement il savait le nombre d'algériens installés au Maroc et celui de Marocains en Algérie, sans parler des mariages mixte que ce soit en Europe ou au bled, que dans ma famille y a 10 couples maroco-algériens, une tradition depuis 1925 et qui dure jusqu'à nos jours, dernier en date, les fiançailles de ma cousine Wassila à Strasbourg en mai dernier avec un Marocain, Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si illogique et raciste y en a c'est bien toi!!!!!! Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Pour toi le sahara est marocain ou pas? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas pour moi! OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non t'a rien compris a mon exemple. Se marier avec une femme qui n'a pas les memes opinions sur un sujet aussi important que le sahara si comme se marier avec une francaise qui n'a pas les memes opinions que toi sur le sujet des arabes par exemple donc raciste. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 12h28 |
| Le Corcas et le sahara | Euler | Actualités marocaines | 2 | 26/04/2006 22h56 |
| Les sujets tabou | ptitprince | Forum Général | 47 | 19/04/2006 15h48 |
| Le Sahara vote pour l'union | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 17/04/2006 19h07 |
| Couples mixtes qu'en pensez-vous? | Ayatou | Histoires de coeur | 42 | 20/01/2006 21h08 |