| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Relis les 2 premières pages et mes participations sur le forum, je ne vois pas le rapport entre les mariages mixtes et la Marocannité du Sahara Marocain. Tu sais tu me rappelles les ignorants au bled des années 1980 avec des clichés genre pour aller à Oujda faut-il un passeport et tout se qui est algérien est forcément polisario . Le différent est politique les peuples s'en foutent pas mal, et ça c'est une réalité que les pseudo-bladinautes ne veulent pas reconnaitre Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah quoi c vrai!!! le sahara est marocain :p point a la ligne ![]() De tout façon, je m'en vais, je ne vais pas me battre avec vous lol |
|
| ||||
| ||||
| Si toi tu t'en fou nous les marocains on ne s'en fout pas. ca nous coute chere ce probleme créer par les algeriens. Citation:
Dernière modification par pilotdechass ; 04/07/2006 à 15h35. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu comprends pas ce que j'écris ce n'est pas mon problème, si ça te cause des ennuies va voire un psy il saura t'aider à te débarrasser de tes craintes maniaco-dépréssive, est ce que t'as jamais vu des algériens insultés au Maroc, moi en tout cas jamais, en classe au collège et au Lycée j'ai eu comme collègues des enfants de consuls algériens, une à Casa, et un mec à Oujda et crois-moi, les enfants ainsi que leurs parents n'ont jamais douté de la marocanité du sahara, C'est pour ça on s'en fout de ce que pensent les politiques, moi je vais du principe que le Maroc est dans son Sahara et il le restera, à que cela ne plaise à qui que ce soit. Et arrête tes prises de tête à 2 sous Poly |
|
| ||||
| ||||
| Si tu es aussi convaincu que ca, prkoi tu as peur de le dire a ta femme? Es tu hypocrite? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es pas que malade mais imbécile et tu cherches la provoc'!!!! Trouves-toi autre chose, j'ai assez répondu et je t'ai assez donné du temps plus que tu ne le mérite !!!!!! Poly |
|
| ||||
| ||||
| wa ta fine al3zi? ca va alik? developpe mathchmch? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais non j'aime bien les algeriens mais je ne vois pas pourquoi j'evitera de parler de sahara devant quiqcesoit et surtout devant ma femme meme si elle est algerienne. T'as plus d'arguments et tu m'insulte? c'est ton coté algerien? Citation:
|
|
| |||
| |||
| je n'ai jamais dis que j'ai peur de parler de ca à ma femme, mais juste que j'ai pas envie de melanger vie familiale et opinion politique. sinon, PILOTDECHASSE, ca me désole qu'il y ait des gens aussi fermés et aussi stupides. je pensais qu'avec la nouvelle generation, on a mis fin à tous ces prejugés à 2 sous, mais bon, tu me fais penser à ces vieux des années 50. bref, no comments!! merci POLIGLOT75 pour ta participation enrichissante. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 12h28 |
| Le Corcas et le sahara | Euler | Actualités marocaines | 2 | 26/04/2006 22h56 |
| Les sujets tabou | ptitprince | Forum Général | 47 | 19/04/2006 15h48 |
| Le Sahara vote pour l'union | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 17/04/2006 19h07 |
| Couples mixtes qu'en pensez-vous? | Ayatou | Histoires de coeur | 42 | 20/01/2006 21h08 |