| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Toi tu m'insulte juste parceque j'ai donné mon avis qui n'est pas le tien. C'est le signe de l'ognorance. tu n'es meme pas souverain chez toi, tu ne peut pas parler de ce que tu veux ca c'est la vraie lacheté. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| comprenez les gars, je voulais juste avoir des points de vue, je n'ai jamais dis que ma femme n'aime pas le maroc, ou ne reconnait pas la marocanité du sahara. en plus, je pense que ma femme aime le maroc plus que certains marocains. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as pas tord, c'est un sujet assez tabou....les deux camps ont tendance à assez vite s'emporter.... Ca me fait chier qu'on critique le Maroc, je sais qu'il est loin d'être parfait, je sais les tords qu'il a, je sais les magouilles qui se trament dans mon pays, mais ca reste mon pays quoi qu'il en soit.... Que je le critique c'est une chose, que d'autres le font, alors que leur pays ne se porte pas mieux...c'est autre chose.... Evite le sujet vaut mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ta comparaison aussi n'est d'aucune logique.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
N'oublions pas nous musulmans, que l'Islam qui nous unie, et l'amour sont bien au dessus de ça. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 12h28 |
| Le Corcas et le sahara | Euler | Actualités marocaines | 2 | 26/04/2006 22h56 |
| Les sujets tabou | ptitprince | Forum Général | 47 | 19/04/2006 15h48 |
| Le Sahara vote pour l'union | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 17/04/2006 19h07 |
| Couples mixtes qu'en pensez-vous? | Ayatou | Histoires de coeur | 42 | 20/01/2006 21h08 |