| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut jeunesse, Histoire de préparer au mieux le séjour, je m'interroge sur les conditions surf que l'on peut rencontrer au maroc : les meilleures périodes dans l'année, les différents spots à chécker du Nord au Sud, les caractéristiques de ces spots par rapport aux pratiques du shortboard et bodyboard, la qualité de l'eau (notamment si le spot est proche ou en ville, je pense à Salé notamment), l'ambiance et l'affluence au pic, des sites internets de description et de prévision bien renseignés (évitez les tour opérators), y a-t-il du matos disponible sur place? Autre question qui n'a rien à voir, mais entre marrakech et rabat, il faut combien de temps en voiture? Merci à vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Manifestement au Maroc, il y a plus d'amoureux du gazon vert que de la grande Bleue.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah oui le sport national du Maroc c'est le golf c'est bien connu, tu parlais bien du golf c'est ca ? |
|
| |||
| |||
|
Oui, oui, et aussi d'astronomie pour la grande bleue
|
|
| |||
| |||
|
Salut, Devant l'avalanche de réponses et de conseils sur les conditions d'exploration de l'astronomie au Maroc, j'ai activé d'autres réseaux. Il en sort le site anglais wannasurf, fait et renseigné par les surfeurs locaux du monde entier ou ceux qui tracent la route autour du monde pour découvrir de nouvelles vagues. Succinct et bien fait, ce site est à garder dans un coin de sa tête car il est valable pour tous les continents. La discussion n'étant bien sûr pas clause, toutes les infos sont bonnes à glanées. Tcho |
|
| |||
| |||
|
Ah j'oubliais, quelqu'un peut-il m'expliquer qui a changé le sujet de discussion initialement "y'a d'la houle" au profit de "short board et ...." merci pour la réponse signé big brother |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah attends c'est bcp plus joli comme titre lol et au fait tu as trouvé ou faire du surf au maroc ou pas ?? |
|
| |||
| |||
|
un autre site : surf4all. Allez voir le forum et l'option recherche, quelques infos valables mais beaucoup trop de blabla. Dommage.
|
|
| |||
| |||
|
voir: www.surfaumaroc.com rabat marrakehc c'est entre 2h et 3h par autoroute -ça dépend de ta vitesse de croisière, mais gaffe au gendarmes- la meilleure période: sud : septembre - février nord : aout - novembre |
![]() |
| Tags |
| bodyboard, shortboard, surf |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouteflika à Paris pour des soins | siddimoulay | Actualités marocaines | 48 | 21/04/2006 20h23 |