|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi on a laissé un si doué joueur comme Khalid Boulahrouz se joindre à la selection Batave et ne plus faire partie de notre équipe Nationale? Nous au contraire des autres équipes nationales arabes ou africaines on ne fait pas assez de recherche pour dénicher nos jeunes expatriés....Il faudra faire une commission qui veille à tous les jeunes qui se produit à l'étranger comme fait la Tunisie pour exemple
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Peut etre qu'il a refuser de jouer en equipe nationnal marocaine.
|
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai pas trouvé très bon tout comme son équipe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso, jl'ai bien regarde, c'est un bon defenseur sans plus, on a pas vraiment rate LA perle. Apres, a cote de ouadou et talal, c nettement mieux, mais bon moi je suis pas vraiment degoute de pas l'avoi dans notre selection |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et de toute facon, tu peux pas tous les avoir, d'un superviseur a un autre, l'avis peut etre different a propos d'un joueur... Qd on pense que ronaldo et trezeguet se sont fait jeter du paris saint germain.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Khalid Boulahrouz, un Marocain dans l'Orange Ball | Bladi Robot | Football Marocain | 36 | 26/10/2007 11h46 |
| Khalid Boulahrouz intraitable face à l'Argentine | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 23/06/2006 13h34 |
| Le Franco-Marocain Khalid Zoubaa sacrée champion de France de cross 2006 | hajbaoui | Football Marocain | 0 | 13/03/2006 14h22 |
| Khalid Boulahrouz convoité par le Barça | yobbo | Football Marocain | 0 | 05/03/2006 15h22 |
| Khalid Bennani | herosmasters | Forum Culturel | 5 | 25/11/2005 23h08 |