|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben en fait ça m'a l'air bien sympa l'internat ! Merci pour ton p'tit témoignage champêtre ça me revigore ! lol Je crois que je vais aller en internat, c'est la meilleure solution pour se faire des amis rapidement et de toutes façons le loyer d'un appart' c'est trop chère ! |
|
| |||
| |||
|
le lycée descartes a bonne réputation à tours mais tu verra la ville est très étudiante surtout tours sud ou les soirée etudiantes fusent pour un loyer compte environ450 euros(quelques choses de correct) place plum est l'équivalent à nantes de la place du commerce/cours 50 otages |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens nous au courant inch Allah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais surement tenter l'internat ça va pas me tuer de toutes manières ! Merci pour les info |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vous tiendrai au courant des péripéties de la vie en communauté inch'allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() precision pour tout le monde les internats ne sont jamais mixtes |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense pas que tu auras pas le temps pour nous tenir au courant , les classes prépa , c'est pas trop facile et surtout dans ton domaine, je te souhaite bon courage, néamois il faut travailler, tout s'obtient en travaillant. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu pe trouver des tudios en centre Ville et comme Dis Amizmiz évites Sanitas, Saint Pierre des Corps et Joué les Tours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je suis interne à Descartes. Je passe en deuxième année (MP). N'hésite pas une seconde si tu peux avoir une place à l'internat ! Bien placé, super confortable, très propre, et super bien équipé (machines à laver et sèche-linge en libre service, connexion Adsl dans chaque chambre et accès au réseau interne, douches individuelles, cuisine équipée dans le foyer, billard, téléviseur 105 cm, garage souterrain pour es deux-roues... le tout toujours très bien entretenu et en plein centre d'une ville superbe !) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internat sur Agadir | youssra_d | Aide & Formalités administratives | 2 | 15/06/2006 15h03 |
| Safar tours cet été vers Rabat | mellah | Maroc / France | 17 | 02/06/2006 22h48 |