|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes!! JE suis nouvelle sur le site et je ne savais pas trop ou poser ma question donc je la mets là ou il n'y a que des filles, j'aurai peut etre de la chance. Je suis à la recherche d'une ceinture pour une takchita que je viens d'acheter, je ne parle pas des ceintures en carton assorties à la takchita qu'on achète mais des grosses ceintures en métal que certaines filles mettent avec leur takchita. Je précise que je suis sur Paris... Merci pour votre aide, c'est assez urgent. Bisous |
|
| ||||
| ||||
| les ceintures en argent ou plaqué or?? c'est ca ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et pour une autre c'est ma mère qui me la fait elle a acheter le satin pour les petits passant et la cordelette et les pompons |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vous assure ca rend super bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une mdama de maman? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
détrompe toi!! ça revient vachement a la mode ms le must du must c une mdama del 7rir à laquelle on accroche un "9fel" en or (doré ou argenté selon la tekchita) sur le devant... la classe ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D Dernière modification par elghzala ; 27/06/2006 à 17h45. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caftans et takchitas sur Paris | Dalila | Forum bladinettes | 14 | 21/12/2007 15h30 |
| Tekchita en Ile de France | soussiya | Forum bladinettes | 34 | 08/01/2007 01h21 |
| Les différents models de takchita | leila76 | Forum bladinettes | 18 | 21/05/2006 23h45 |
| Ceinture amaigrissante | Venity | Forum Bien-être et Santé | 13 | 22/03/2006 12h01 |
| Le prix d'une takchita | casawi67 | Forum bladinettes | 14 | 24/02/2006 12h56 |