|
| ||||
| ||||
| Au bled t'en a pour tous les goûts et très chics, résistantes. Mais bon sur Paris, tu ne dois pas avoir de mal à trouver kan même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait shikha loooooooooooooooool ps : ca va toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te parle pas de mdema en or relis ma réponse al 3robi! ![]() je me vois pas porter ça!! et arrete avec tes chikhates tu les places a ttes les sauces, je vais finir par croire que tu fantasmes làdessus ps: ya les mp pr ça!!!!!!!!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais pas vi hrir avec les chiffre je comprend pas tout parfois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah i khelik, lah i toub 3lik, 3afak, ana mzawgua, lah i 7rem biha l'walidine, lah i sehel 3lik ila ma tbedel dak l'avatar raha tay tele3liya tension ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend je vais essayer qd meme |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu m'as tué et je suis d'accord radoudou change le allah y ster 3eibek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lah i jib li goul l7e9 ![]() a casa aussi c pas mal (walakin ce sont des fassiyate qui ont migré!!) iwa aji 3endi l'fes o nwerik la mode ki dayra ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a wili chkon hada 3awed? (si c rouicha je me suicide tt de suite!)mnine kat jib had l'mossayeb a khay?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caftans et takchitas sur Paris | Dalila | Forum bladinettes | 14 | 21/12/2007 16h30 |
| Tekchita en Ile de France | soussiya | Forum bladinettes | 34 | 08/01/2007 02h21 |
| Les différents models de takchita | leila76 | Forum bladinettes | 18 | 22/05/2006 00h45 |
| Ceinture amaigrissante | Venity | Forum Bien-être et Santé | 13 | 22/03/2006 13h01 |
| Le prix d'une takchita | casawi67 | Forum bladinettes | 14 | 24/02/2006 13h56 |