|
| |||
| |||
| Merci pour toutes les réponses!!! Les ceintures que j'ai vu(je ne sais pas comment ça s'appelle,je suis algérienne, chez nous on parle de m'hazma mais ça n'a rien a voir) ne sont pas uniquement portées par des "vieilles", au contraire ce n'étaient que des jeunes et sur la takchita ca rend magnifiquement bien!! Elles étaient en argent.... Bisous a toutes |
|
| ||||
| ||||
| vaut mien une ceinture cartonne a la gheisha si t mince sinon si t grosse une mdema en or pour faire shikha c mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout pour les sacs d'os. Ca me fait enfin une tekchita cintrée! ![]() Sinon ya aussi la broche que tu peux mettre derrière, ça fait jolie aussi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais avec un caftan ou une gandora au tissu pas très épais, une broche ça peut le faire, je t'assure. Ca cintre bien en tout cas. Je dis ça, parceque les ceintures c'est fichu pour moi. J'ai enlevé 9 pièces soit la totalité à la mienne et elle me va toujours pas. Mdrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des elastique c encore plus class ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() N'empêche j'évite la broche, parcequ'une fois que t'as bien mangé; si tu prends une trop forte respiration. Ca casse facilement. Une fois ça m'est arrivé, et là par contre j'ai dû mettre une épingle. Mdrrrrrrr ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caftans et takchitas sur Paris | Dalila | Forum bladinettes | 14 | 21/12/2007 15h30 |
| Tekchita en Ile de France | soussiya | Forum bladinettes | 34 | 08/01/2007 01h21 |
| Les différents models de takchita | leila76 | Forum bladinettes | 18 | 21/05/2006 23h45 |
| Ceinture amaigrissante | Venity | Forum Bien-être et Santé | 13 | 22/03/2006 12h01 |
| Le prix d'une takchita | casawi67 | Forum bladinettes | 14 | 24/02/2006 12h56 |