|
| ||||
| ||||
| Citation:
Commence pas à me faire ièch toi! Je suis classe moi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr radoudou arrete sa me fait penser a ma grand mere qui en met a ses bras pour relevé les manches ! kookiz ou encore tu tassoi trop rapidement tu px la dechirer |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as deja vu les mama qui un elastiques blanc (ceux qu'on utilisait pour jouer a l'elastique ) elles font un tour complet autour des épaules et ca tient les manches |
|
| |||
| |||
| Les plus belels ceintures pour takchita que je connaisse sont sur http://www.couleurscaftan.com (superbes caftans marocains, takchita et robes pour négafa) |
|
| ||||
| ||||
| bonjour les filles voila j'ai vu que le titre est déja pris mais j'espere que j'aurai une réponse quand meme comment puis je reprendre les ceintures de mes tekchitates je précise celles qui sont a lassé assorties a la robes et si ce n'est pas faisable que me conseilleriez vous de mettre si possible avec photos ![]() merci |
|
| ||||
| ||||
| s'il vous plait les filles répondez moi car si je ne peux pas le faire moi meme il me faudra faire les boutiques au plus vite pour acheter une ceinture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrais en trouvé dans certaines boutiques ou au marché............perso j'ai une sainte horreur de ces " outils " ça ne donne pa |
|
| ||||
| ||||
| pas de charme du tout ........ à la tenue... surtout qu'a présent de belles ceintures en tissu très bien travailler et bien dessiné donne toute une élégance à ta tenue ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caftans et takchitas sur Paris | Dalila | Forum bladinettes | 14 | 21/12/2007 15h30 |
| Tekchita en Ile de France | soussiya | Forum bladinettes | 34 | 08/01/2007 01h21 |
| Les différents models de takchita | leila76 | Forum bladinettes | 18 | 21/05/2006 23h45 |
| Ceinture amaigrissante | Venity | Forum Bien-être et Santé | 13 | 22/03/2006 12h01 |
| Le prix d'une takchita | casawi67 | Forum bladinettes | 14 | 24/02/2006 12h56 |