|
| ||||
| ||||
| Savez vous ce qu il peut y avoir de pire que l antechrist ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| La censure.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens....
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La menace concernant l' ostentation et le fait que ce soit une sorte de polytheisme. Le terme Riya', l' ostentation, est derivé de Ru'ya, le regard des autres: c' est à dire que l' on accomplit un acte d' adoration afin que les gens nous voient et nous felicitent. L' ostentation se decompose en deux categories: 1) l' ostentation des hypocrites, qui consiste à manifester son appartenance à l' islam, tout en interiorisant sa mecreance, en raison du regard des gens. Ce comportement s' oppose au fondement du Tawhid, et est une forme de mecreance majeure. 2) c' est lorsque les actes du musulman -ou une partie d' entre eux- sont accomplis de façon ostentatoire. Ceci est une forme de polytheisme cach qui s' oppose à la pefection du Tawhid. Source: Kitab at Tawhid
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me rappelle quand ma tante a ramené avec elle sa bonne pour une visite chez quelqu'un et elle lui a demandé innocement : pourquoi tu ne fais la priere que chez les autres? et je me rappelle quand elle revenu, elle a engueulé et frappé la petite! allahomma inna na3oudhou bika mina takabbori wa riya2 ![]() Dernière modification par solocloe ; 27/06/2006 à 19h50. |
|
| |||
| |||
| Citation:
antechrist ca n existe pas dans l'islam sauf dans ta mémoire de chrétiene .. donc le pire c'est un converti qui crois en antechrist et vive dans son hypcrisie bon bref è |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est l'un des signes de la fin du monde, et il existe beaucoup de hadiths sur lui. Tape Dajjal (c'est son nom) dans google, et tu verras ce qu'il est dit à son sujet. htp://signes.levillage.org/dajjal.htm |
|
| |||
| |||
| Citation:
Al Masih Dajal c'est pas l'antéchrist ..donc arreter ces mensonges sur l'islam antéchrist c'est un mythos chrétiene Al masih dajal c'est un verité islamique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: Une nuit, je me suis vu (en songe) auprès de la Ka`ba où j'ai vu un homme brun, le plus beau brun que vous puissiez voir; il avait les plus beaux cheveux descendant derrière ses oreilles; ils dégouttaient encore d'eau comme s'il venait de les peigner; il était appuyé sur deux hommes ou, -suivant une variante-, soulevé sur les épaules de deux hommes et faisait ainsi le Tawâf (les tournées rituelles autour de la Maison). Je demandai qui était-il, et on me répondit: "C'est le Messie, fils de Marie". Je vis ensuite un homme boulot aux cheveux crépus; il était borgne de l'œil droit; celui-ci ressemblait à un grain de raisin saillant. Je demandai qui était-il; et on me répondit: "C'est l'Antéchrist". Hadith n° 246 de muslim Et si cher ami il existe en islam... Je m etonne que tu n en ai pas eu connaissance. Je te prie de retirer les insultes que tu as proferer a mon encontre s il te plait: qu allah soit temoin de notre conviction a chacun de vouloir unir la umma. Salam, romano.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |