|
| ||||
| ||||
| antéchrist = massi7 dajjal ou non? Dernière modification par solocloe ; 28/06/2006 à 00h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano ![]()
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| y as pas plus pire que l antichrist " al dajal" car j ai lu un hadith du prophéte qui dit que c'est la plus grande " fitna" depuis la creation jusq au jour du jugement et je pense que vous pouvez le trouvez dans les sahih " boukhari et muslim" dans les chapitre fin des temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres tout romano n'a voulu que du bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) c'est romano qui a posé ici la question sur antéchrist et non pas le prophete. On aurait bien voulu connaître la version de romano. 2) je voulais connaître le style personnel de romano car jusqu'à présent je n'en connais que les copier/coller ![]()
|
| ||||
| ||||
| [quote=Pointer] Citation:
tu prétend avoire une grande connaissance et avoire étudier dans des grandes écoles mais tu as oublier l'essenciel LE COMPORTEMENT!!! je ne connais vraiment pas grannd chose en islam mais le peu que je connaisse j'essaye de le mettre en pratique ce qui n'est pas ton cas apparament a voire ton comportement... tu connais le hadith qui dit qu'il est interdit de traiter a autre musulman de kafir? c'est pas tout d'avoire la science il faut aussi la mettre en pratique. romano t'a invité plusieurs fois a la réconciliation et tu as refuser a plusieurs reprise en le traitant de kafir chose qui ne se fait pas en islam puisque il est interdit de refuser de se réconcilier avec son frere et de refuser son pardon. salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi romano? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|