|
| ||||
| ||||
|
Voilà, ça peut paraître bête, je ne sais pas, donc, j'évite de poster dans le forum Islam En fait, j'étais chez quelqu'un qui n'est pas musulman et cette personne cuisinait plusieurs plats et puis elle a cuisiné un plat avec du hlouf je me suis dit je ne mangerais donc pas ça et ensuite, elle a cuisiné avec du gruyère avant de mettre au four, je suis allée prendre du gruyère et astagfiroullah, je n'ai pas pensé qu'elle avait peut être touchée ce gruyère sans s'être lavé les mains après avoir touché le porc Je pense donc que j'ai mangé quelque chose d'illicite Est ce que vous confirmez? merci |
|
| ||||
| ||||
|
oooooooooooooooohhhhh pas bien !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
ouai mais dans tous les cas si tu ne savais pas ou si tu ne t'en doutais pas tu n'ai pas fautif
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne te demande pas de te moquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
disons que j'aurais pu m'en douter et réfléchir 2 mn avant de me dépêcher d'avaler ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit rassuré cest trankil Allah o alum |
|
| ||||
| ||||
|
ça sent l'enfer direct.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tkt pas c pas graaaaaavvvvveeeee faut pa etre parano et puis tu peu pas penser a tou kan mem Dieu est misericordieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
noooooooooon? c'est vrai? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| son fils mange du porc | ideal | Forum Islam | 117 | 29/07/2007 16h47 |
| Un salarié sur dix mange grâce aus assoc' | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 18/06/2006 16h20 |
| Jeu interactif: devine ce que je mange | mlMs | Jrad | 91 | 14/05/2006 16h04 |
| Mon chaton me mange les mains pendants ma prières | khamala | Forum Islam | 223 | 16/01/2006 11h24 |
| ce quartier de lyon me mange le moral | khamala | Forum Général | 40 | 23/12/2005 16h38 |