|
| ||||
| ||||
| apres windows Xp, c'est Windows Vista! vous l'avez procuré? qu'est ce que vous en pensez? defauts? qualités? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je la teste depuis quelques jours ... il faut un temps d'adaptations mais je suis assez déçu par la bête ... |
|
| |||
| |||
| C'est bon j'ai trouvé => : <http://www.microsoft.com/france/windowsvista/default.aspx> ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est un peu a la Mac OS X, donc l'année prochaine ça fera PC => : Windows Vista Mac => : Mac OS X Léopart La grande concurrence ! Dernière modification par Yabladi ; 27/06/2006 à 19h44. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a plusieurs améliorations niveau look et gestion de system, il est accompagné bien sur par Internet Explorer 7 (il y aura une version d'IE 7 pour XP ainsi qu'une autre un peu plus performant pour Vista) et Windows Media Player 11, mais il faut avoir un PC assez performant pour l'essayer et surtout niveau mémoire et Carte Graphique Voilà c'est tout |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows LSD 3.5 | yobbo | Informatique | 22 | 10/04/2008 11h29 |
| Windows 98 et Millenium Edition mis sur la touche | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 13h15 |
| Apple présente Boot Camp | Yabladi | Informatique | 5 | 05/06/2006 01h59 |
| Une faille dans la gestion du WiFi sous Windows | Hakim-The-Dream | Forum Général | 4 | 17/01/2006 09h59 |
| Une nouvelle faille dans Windows XP déjà exploitée | Hakim-The-Dream | Forum Général | 7 | 29/12/2005 17h06 |