|
| ||||
| ||||
| salam et oui une modo qui demande de l'aide ça arrive personne n'est parfait ![]() depuis ce matin 7lef la houa fonctiona!!!!!!! je comprends pas j ai toujours le meme message qui s'affiche la connexion a msn messenger a echoué car le service est temporairement inaccesible. Reessayez plus tard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Euh....Une autre question: les modos ils font caca aussi comme le reste des humains? ![]() Sinon pour msn, tu dois avoir un probléme de connexion je crois ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même msn a probablement un bug. redémarre ton pc, il est con parfois msn !!! salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non nous sommes des droides on n'a pas d'appareil digestif je te l'ai deja dit!!! alors comment je fais pr resoudre mon pb de connexion please ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la connexion a msn messenger a echoué car le service est temporairement inaccesible. Reessayez plus tard |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment fonctionne un moteur de recherche? | nadia31 | Aide & Formalités administratives | 5 | 26/02/2006 21h41 |
| Pubs indésirables sur le net | aliam | Informatique | 14 | 14/02/2006 17h52 |
| reinstallation de xp et imprimante qui ne fonctionne plus | aliam | Informatique | 5 | 09/02/2006 16h52 |
| besoin d'aide: ma carte son ne fonctionne plus | reinekiki | Informatique | 2 | 25/01/2006 20h09 |