|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis enchantée de le savoir. ça fait vraiment plaisir, c'est rassurant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais je vois ça!!!!!! voilà enfin un commentaire pertinent! merci hakim!!!! c'est pas comme l'autre zozo qui demande si les modos font caca aussi comme les humains ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car moi ca marche qd ca a envie car le pb c que j'ai un proxy derriere qui me bloquer certains site et msn marche jamais j'ai le meme message que nwidiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N3'al chitane.....![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p.s. je mets pas en doute tes capacités, mais tu penses à éteindre quand tu désinstalles ? perso il m'arrive souvent d'oublier de redemarrer, et là ça cafouille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walah je t'aurai bien aidé mais ya le match qui commence. je peux pas louper ça. bon courage Non sérieux, j'en sais rien du tout. mon frère avait eu ça et il m'avait dit qu'il avait contacté msn et après c'était remis, mais je n'en sais pas plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
passe par la http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment fonctionne un moteur de recherche? | nadia31 | Aide & Formalités administratives | 5 | 26/02/2006 22h41 |
| Pubs indésirables sur le net | aliam | Informatique | 14 | 14/02/2006 18h52 |
| reinstallation de xp et imprimante qui ne fonctionne plus | aliam | Informatique | 5 | 09/02/2006 17h52 |
| besoin d'aide: ma carte son ne fonctionne plus | reinekiki | Informatique | 2 | 25/01/2006 21h09 |