|
| ||||
| ||||
| 9allak hadi wahed charfa mchat 3and tbib 9altlou a ssi tbib rani kana7za9 chi 7za9 ma3andou la sawt la ri7a . lmouhim 3taha tbib wahed lkinat w 9alha raj3i l3andi mnin tsalhoum . man ba3d semana rj3at 3andou w 9alat lou daba ra hza9i rja3 fihoum sawt walakin ma3andoumch ri7a . 9alha tbib dak lkinat lli 3titak semana lli fatate kay sar7ou lwadnine daba gha na3tek lkinat lli ka ysar7ou nif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le moment il ne vaut mieux pas l'installer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m'affiche toujours la même erreur du coup, je suis restée à 7.5 Par contre, j'ai un autre souci (bon tant qu'à faire je déballe tout ici): Depuis qu'une certaine bladinaute m'a envoyé un lien, tout part en live. ![]() - Lecteur Windows Media qui n'affiche pas le titre des chansons même si l'option est cochée - Message perso qui s'enlève à chaque déconnection - Avatar qui change même si je lui ai rien demandé - Et mes émôticones chéris qui se sont barrés. ![]() Qqn peut me dire à quoi c'est dû? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi comme type de site sur le lien ? Tu as un anti-virus et anti-spywares ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais j'ai tout ça. Ca me parle de proxy, donc je pense que c'est pour ça que ça refuse. Désolée chui pas calée en langage info. :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regrader plus haut je l'ai poste passez par msn web messenger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je vais retenter une dernière fois. Merci pr ton aide. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'utilise peu msn en parti pour ça... tu as réglé ton pb? pas envie de relire toutes les pages ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non plus....on est de paresseux ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment fonctionne un moteur de recherche? | nadia31 | Aide & Formalités administratives | 5 | 26/02/2006 22h41 |
| Pubs indésirables sur le net | aliam | Informatique | 14 | 14/02/2006 18h52 |
| reinstallation de xp et imprimante qui ne fonctionne plus | aliam | Informatique | 5 | 09/02/2006 17h52 |
| besoin d'aide: ma carte son ne fonctionne plus | reinekiki | Informatique | 2 | 25/01/2006 21h09 |