mon msn ne fonctionne plus

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2006, 22h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par yh13
oui moi aussi à un moment ca lme le faisait souvent
il me suffisait d'attendre et sa revené tous seul

Ca me le fait maintenaint à moi , du genre ça bug grave, mais msn se réconnect tout seul un moment après....au moins ça
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 02h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
oups ! merci de me prévenir, j'ai failli l'installer. bon je vais attendre votre feu vert
Bonsoir,
Tu peux télécharger la version finale de Windows Live Messenger (Le nouveau nom de MSN) elle est disponible sur le site de micro$oft...

Citation:
Envoyé par hakimthedream
Citation:
Envoyé par Scorfano
Bonsoir,
Des fois le serveur est saturé...et là ils appliquent "Premier arrivé, premier servi" tu dois ressayer jusqu'à connection...Sinon si tu as un Pare-Feu essayes de voir si MSN est bloqué (By The Way essayez d'eviter Zone-Alarm il crée des tas de problems et des conflits avec les logiciels et sur le net aussi).

De quel version tu parles ?!
Windows Live Messenger 8
Il faut distinguer entre serveur et client, le changement de client (MSN 7 ou 8) n'altére jamais la connection puisque c'est le serveur qui reçoit les requête de connection et puis le serveur n'a pas changé.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 10h51
Choco-croquant :-p

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Scorfano
Bonsoir,
Tu peux télécharger la version finale de Windows Live Messenger (Le nouveau nom de MSN) elle est disponible sur le site de micro$oft...

Il faut distinguer entre serveur et client, le changement de client (MSN 7 ou 8) n'altére jamais la connection puisque c'est le serveur qui reçoit les requête de connection et puis le serveur n'a pas changé.
Non serieux c'est vrai ca
Lorsque tu as un logiciel qui comporte des bugs, je penses que tu ne vas pas regarder si le serveur va bien
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 15h00

Par défaut

Bonjour,

C'est clair, mais etant donné qu'il (elle) peut se connecter donc je pense pas que c'est du logiciel, enfin le message d'erreur est clair
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 05h10
gone with the wind

Par défaut Re : mon msn ne fonctionne plus

sur vos derniers conseils, je viens de télécharger la version 8 et son complément messenger +. tout marche à merveille. par contre j'ai des pb avec mon routeur freebox. qui me fait déconnecter intempestivement msn, sans compter que je ne peux plus télécharger sur emule. j'ai bien une connexion de secours par modem, mais c la cata, il faut 10mn pour afficher une page. ça m'énerve !!! j'ai envoyé un courrier au webmaster de free, j'espère une réponse mais en attendant que faire ? merci de vos me donner vos avis.
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 05h19

wa alicoum assalam

c'est un problem de serveur tu sais que le hotmail c'est un serveur déviser entre pleusieur serveurs celon l'adresse (.com, .au. , .dk,.de , .fr )et souvent certains serveur sont overload je sais pas comment on dit en français donc le system ils essaie de bloquer certains utilisateurs pour question de performance et donner l'acces a d autre ..

c est pas la solution optimale mais c'est comme ca chez eux

qu est tu peux faire :

partiquement rien que ressaier et resaier encore une fois ! jusqu a ce que tu a de la chance ..

ps:même si tu comporte pas bien avec moi je vais tu repondre

Citation:
Envoyé par nwidiya
salam
et oui une modo qui demande de l'aide ça arrive personne n'est parfait

depuis ce matin 7lef la houa fonctiona!!!!!!!

je comprends pas
j ai toujours le meme message qui s'affiche

la connexion a msn messenger a echoué car le service est temporairement inaccesible. Reessayez plus tard

Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 16h09

makat t9daych meziana fik
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 16h15
SI VIS PACEM, PARA BELLUM

je profite de ce post qui n'est pas le mienne pour poser une question

jusqu'à il y a quelques jours j'avais webmessenger au bureau et depuis plus rien

une page blanche s'affiche

pourquoi?

Juste
Vieux 05/09/2006, 16h22
Mazel Tov !

Citation:
Envoyé par mlMs
9allak hadi wahed charfa mchat 3and tbib 9altlou a ssi tbib rani kana7za9 chi 7za9 ma3andou la sawt la ri7a . lmouhim 3taha tbib wahed lkinat w 9alha raj3i l3andi mnin tsalhoum . man ba3d semana rj3at 3andou w 9alat lou daba ra hza9i rja3 fihoum sawt walakin ma3andoumch ri7a . 9alha tbib dak lkinat lli 3titak semana lli fatate kay sar7ou lwadnine daba gha na3tek lkinat lli ka ysar7ou nif
EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRR

Pourquoi t'as posté ça dans ce topic lol ?
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 16h48

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
je profite de ce post qui n'est pas le mienne pour poser une question

jusqu'à il y a quelques jours j'avais webmessenger au bureau et depuis plus rien

une page blanche s'affiche

pourquoi?

Juste
Bonjour,
Peut être qu'ils ont bloqué l'accé au site, contacte le responsable de reseaux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment fonctionne un moteur de recherche? nadia31 Aide & Formalités administratives 5 26/02/2006 22h41
Pubs indésirables sur le net aliam Informatique 14 14/02/2006 18h52
reinstallation de xp et imprimante qui ne fonctionne plus aliam Informatique 5 09/02/2006 17h52
besoin d'aide: ma carte son ne fonctionne plus reinekiki Informatique 2 25/01/2006 21h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33