|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me le fait maintenaint à moi , du genre ça bug grave, mais msn se réconnect tout seul un moment après....au moins ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux télécharger la version finale de Windows Live Messenger (Le nouveau nom de MSN) elle est disponible sur le site de micro$oft... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lorsque tu as un logiciel qui comporte des bugs, je penses que tu ne vas pas regarder si le serveur va bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, C'est clair, mais etant donné qu'il (elle) peut se connecter donc je pense pas que c'est du logiciel, enfin le message d'erreur est clair ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sur vos derniers conseils, je viens de télécharger la version 8 et son complément messenger +. tout marche à merveille. par contre j'ai des pb avec mon routeur freebox. qui me fait déconnecter intempestivement msn, sans compter que je ne peux plus télécharger sur emule. j'ai bien une connexion de secours par modem, mais c la cata, il faut 10mn pour afficher une page. ça m'énerve !!! j'ai envoyé un courrier au webmaster de free, j'espère une réponse mais en attendant que faire ? merci de vos me donner vos avis. |
|
| |||
| |||
| wa alicoum assalam c'est un problem de serveur tu sais que le hotmail c'est un serveur déviser entre pleusieur serveurs celon l'adresse (.com, .au. , .dk,.de , .fr )et souvent certains serveur sont overload je sais pas comment on dit en français donc le system ils essaie de bloquer certains utilisateurs pour question de performance et donner l'acces a d autre .. c est pas la solution optimale mais c'est comme ca chez eux qu est tu peux faire : partiquement rien que ressaier et resaier encore une fois ! jusqu a ce que tu a de la chance .. ps:même si tu comporte pas bien avec moi je vais tu repondre Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| makat t9daych meziana fik |
|
| ||||
| ||||
| je profite de ce post qui n'est pas le mienne pour poser une question jusqu'à il y a quelques jours j'avais webmessenger au bureau et depuis plus rien une page blanche s'affiche pourquoi? Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pourquoi t'as posté ça dans ce topic lol ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être qu'ils ont bloqué l'accé au site, contacte le responsable de reseaux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment fonctionne un moteur de recherche? | nadia31 | Aide & Formalités administratives | 5 | 26/02/2006 22h41 |
| Pubs indésirables sur le net | aliam | Informatique | 14 | 14/02/2006 18h52 |
| reinstallation de xp et imprimante qui ne fonctionne plus | aliam | Informatique | 5 | 09/02/2006 17h52 |
| besoin d'aide: ma carte son ne fonctionne plus | reinekiki | Informatique | 2 | 25/01/2006 21h09 |